bu3304 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a toutes et a tous, Voila un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum. J'aimerais savoir s'il est prevus une date de sortie pour XBMC 2 car j'en ai raz le bol de T3CH et de ses package barebone hebdomadaires de plus en plus douteux (comme suprimer le XBoxMediaCenter.xml, ... ). Dans l'attente d'une reponse, Bonne apres midi.
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 comme suprimer le XBoxMediaCenter.xml, ... A ton avis, tu crois qu'il existera toujours dans le 2.0 ? Comme toujours, pas de nouvelle, bonne nouvelle .....
Vermilion Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je trouve au contraire qu'il y a trop de nouvelles. Une sortie hebdomadaire, c'est trop. Je suis d'accord avec bu3304, c'est du grand n'importe quoi.
Fusor Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je trouve au contraire qu'il y a trop de nouvelles. Une sortie hebdomadaire, c'est trop. Je suis d'accord avec bu3304, c'est du grand n'importe quoi. Si vous ne le voulez pas, ne le prenez pas ! C'est aussi simple que ca. Attendez la 2.0
Soja_raider Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 mouai moi je dit wait and see au fait juste comme ça il sert a quoi le xboxmediacenter.xml?
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonsoir Il faut se souvenir que nous sommes dans une phase de nettoyage de bugs. Pour nettoyer les bugs il faut tester et pour tester , heureusement que les CVS de T3CH sortent régulièrement. Si encore elles n'apportaient rien, je comprendrais ; quoi de plus énervant que de mettre à jour pour rien.... Mais là ca n'est pas le cas. De nombreux bugs sont chassés, le code nettoyé et des nouveauté apportées. Donc, si vous ne souhaitez pas être des béta testeurs malgré vous, attendez simplement la version estampillée 2. Si par contre vous voulez apporter votre aide, alors testez, remontez les problèmes et tout le monde sera content. Si vou êtes à mi-chemin, et que vous voulez bénéficier d'une version à jour sans mettre à jour pour rien, alors le changelog est là pour vous. Lisez le et vous saurez si ca vous est utile de mettre à jour ou pas. Merci de votre attention
hunty Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) beaucoup aimerait juste savoir une date prévisionelle de la sortie d'XBMC 2.0 car il y a quelques temps, on nous avait dis que cela allait sortir debut mai, ensuite debut juin QUID maintenant ? debut septembre ? Modifié le 4 juillet 2006 par hunty
Milou Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 beaucoup aimerait juste savoir une date prévisionelle de la sortie d'XBMC 2.0 car il y a quelques temps, on nous avait dis que cela allait sortir debut mai, ensuite debut juin QUID maintenant ? debut septembre ? C'est un peu comme le HDD Maker III :mdr: , en son temps quoi
Darts Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Perso je préfère ne pas avoir de date qu'une date espoir qui ne sera pas tenue. La version arrivera "when it's done" .| Quant à l'argument : "y'a plus de xboxmediacenter.xml" il faudrait penser à se renseigner sur les nouveautés en cours : Le xbmc.xml a été remplacé par d'autres fichiers de configuration : 1 pour les bookmarks (UserData\sources.xml) et un autre pour les paramètrs avancés (UserData\AdvancedSettings.xml) Je vous invite tous à vous renseigner sur les nouvelles versions t3ch avant de les critiquer. Les dernières CVS t3ch fonctionnenent très bien chez moi une fois correctement paramétrées Y'a des tutos sur xbmc.org pour les paramétrer. P.S. : Mon ton est moins agressif qu'il n'y parrait Modifié le 4 juillet 2006 par Darts
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 beaucoup aimerait juste savoir une date prévisionelle de la sortie d'XBMC 2.0 car il y a quelques temps, on nous avait dis que cela allait sortir debut mai, ensuite debut juin QUID maintenant ? debut septembre ? Cite tes sources... avec de jolis liens qui argumentent que de telles dates ont été données... Car en fait aucune date n'a jamais été donné par une source officielle... Maintenant, la V2, lorsqu'elle sortira, ne devrait pas être bluffante pour les personnes qui mettent à jour régulièrement, mais ENORME pour les personnes qui se sont contenter des sorties officielles (la V1, puis la V1.1 ) Ceux qui suivent les changelog "hebdomadaires" ont du se rendre compte de l'orientation générale du fonctionnement de XBMC... ca commence notemment par la séparation des fichiers de config, l'architecture des dossiers devient de plus en plus propre... J'espère que ca n'est passé à côté du regard de personne !!
bu3304 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour vos reponses. Donc si je te comprend bien alexsolex, je peut sans crainte utiliser la derniere t3ch sans soucis (je me focalisais beaucoup sur le XBoxMediaCenter.xml pour parametrer XBMC mais si tu dis qu'il faut aller dans UserData maintenant ...) Vivement quand meme que la CVS 2 sorte !!! Courrage les gars
alexsolex Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 je peut sans crainte utiliser la derniere t3ch sans soucis oui (mais je re-précise que nous sommes dans une phase de nettoyage des bugs et il peut y avoir de gros bus. Mais sache que ca ne risque rien pour toi. Tu réinstalles et c'est bon. Si vraiment tu flips, tu prends une version de quelques jours avant la dernière version. Ainsi tu sais qu'il n'y a pas de gros bugs si tu e vois pas ici plein de messages indiquant des bugs...
Messages recommandés