mopfx Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut, je recherche un site pour fabriquer un cable de connexion pour al calculatrice casio vers le pc j ai cherché sur google mais k ai pas trouver
chocapic Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Hey ! Voila kado (en pasant,pas mal le site,il m'a bien servit à des moments ) http://www.webtricheur.be/fr/tricher/calcu...ables/index.php
B1Btouch Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut ouai ce site est pas mal... les calculette d'aujourd'hui on peut vraiment mettre ce qu'on veut dedans et c'est autoriser sa m'a servie plus d'une fois sa quand j'avais des trous de memoire, hop le petit programe mais bon cest autoriser donc autant en profiter
chocapic Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouai ca ma bien servit les tit prog de math dans la caluculette,mais celui qui restera a jamais graver dans ma memoire,c'est mon...snake alal les heures de maths que j'ai passer avec lui le meilleur score de ma classe ! (mais bon ma moyenne de math aussi etait dans les meilleurs dla classe,mais pas les bonnes )
B1Btouch Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi c'est plutot les programmes de bowling et un truk un peu comme des chiffre et des lettres mais bon m'en sert rarement je suis un eleve assidu en cours ^_^ et pour pas m'ennuyer je prefere parler c'est quoi vos calculette a vous? moi c'est un texas instrument TI-82 stats
chocapic Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai mais parler ca fait du bruit et tu ca gene la classe (rhooo) tandis que le tit snake, si la proff et pas trop chiante,elle te laisse dans ton coin trankill pendant 2h (c'est ce que mon proff de math faisait a la fin de l'année,il a abandonné avec moi^^)
B1Btouch Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 il a abandonné avec moi^^) mais dis donc t'es un vrai rebel ^_^ moi je parlai tout doucement les seule toutes petites fois ou j'avai une baisse de régime et que le prof n'arrivait pas a me captiver sinon tu peu dormir mais j'ai jamais essayer PS: on est completement hors sujet, dsl de polluer, jerrete promis
chocapic Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 lol ouai on est bien hs là sinon jamais dormi en cours sauf pendant les films bien purrit
Messages recommandés