Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je recherche un site pour fabriquer un cable de connexion pour al calculatrice casio vers le pc

j ai cherché sur google mais k ai pas trouver :wacko:

Posté(e)

salut

ouai ce site est pas mal...

les calculette d'aujourd'hui on peut vraiment mettre ce qu'on veut dedans et c'est autoriser :D

sa m'a servie plus d'une fois sa quand j'avais des trous de memoire, hop le petit programe :ph34r:

mais bon cest autoriser donc autant en profiter :P

Posté(e)

Ouai ca ma bien servit les tit prog de math dans la caluculette,mais celui qui restera a jamais graver dans ma memoire,c'est mon...snake alal les heures de maths que j'ai passer avec lui :) le meilleur score de ma classe ! (mais bon ma moyenne de math aussi etait dans les meilleurs dla classe,mais pas les bonnes :) )

Posté(e)

moi c'est plutot les programmes de bowling et un truk un peu comme des chiffre et des lettres :shuriken:

mais bon m'en sert rarement je suis un eleve assidu en cours ^_^ et pour pas m'ennuyer je prefere parler :D

c'est quoi vos calculette a vous? moi c'est un texas instrument TI-82 stats :)

Posté(e)

ouai mais parler ca fait du bruit et tu ca gene la classe (rhooo) tandis que le tit snake, si la proff et pas trop chiante,elle te laisse dans ton coin trankill pendant 2h (c'est ce que mon proff de math faisait a la fin de l'année,il a abandonné avec moi^^)

Posté(e)

il a abandonné avec moi^^)

mais dis donc t'es un vrai rebel ^_^ moi je parlai tout doucement les seule toutes petites fois ou j'avai une baisse de régime et que le prof n'arrivait pas a me captiver :)

sinon tu peu dormir dodo mais j'ai jamais essayer :huh:

PS: on est completement hors sujet, dsl de polluer, jerrete promis :)