MyGoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une DS et espère pouvoir bientôt pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu'elle est en mesure de proposer. En attendant que cela arrive, je me familiarise avec l'interface livrée avec cette console. Je la trouve plutot agréable, mais il semble qu'il soit impossible de revenir à l'interface d'accueil une fois que l'on a sélectionné le réglage des paramètres, le pictochat ou une des autres options du menu d'accueil ??? Je rate un truc ou faut vraiment éteindre et rallumer à chaque fois ? Merci d'avance.
deagle Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui il faut bien éteindre puis rallumer à chaque fois c'est pas pratique, mais bon on le fait 2-3 fois au début et après on touche plus aux réglages
MyGoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 oui il faut bien éteindre puis rallumer à chaque fois c'est pas pratique, mais bon on le fait 2-3 fois au début et après on touche plus aux réglages Merci pour la précision ! @+
barto28 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est clair que c'est abérant... Comment Nintendo peut - il avoir fait sa ? Moi qui pensé que le probleme aurait disparu sur la lite, j'étais bien naïf.
Messages recommandés