Debutant+puce=pas Grand Chose!


Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

jvous envois ce mess juste pour avoir un ptit conseil concernant le choix d une puce!

En fait je voudrai une puce ki serait capable de lire les jeux gravé (francais,japonnais.....) sachant ke g un lecteur thomson :unsure:

g deja lu presk toutes les archives mais je voudrai kan meme avoir votre avis si ca ne vous derange po !

merci d'avance

Posté(e)

Achète n'importe quelle puce.

Tu peux déjà commencer à chercher des CD-RW qui passeront dans ta Xbox en gravant de l'audio dessus, si le Dash d'origine ne veut pas lire le CD audio gravé, ta Xbox ne lira pas les jeux gravés sur le même support, même avec une puce.

Posté(e)

les cd rw passe dans ma xbox :D c cool!

j avais opté pour une puce "xecute lite" tu penses ke c bon ?

Posté(e)

zalut ta tout

exelent tres bon choix mais opte pour une soudé i jai une non soudé et j ai quelques soucis qand je la deplace chez des potes si tu la bouge trop elle a tendance a vouloir fair greve .

zaza................... ;):unsure:;)

Posté(e)

Ok, jte remercie pr le ti conseil zaza13 c cool (toi aussi FlFF jté po oublié t inkietes )

Jvais mettre tout ca et jvous tiens o courant !! (se sera pendant les vacances je pense)

@bientot :)

Posté(e)

slt Néctar, tout d abord jte remercie pr le liens car je suis sur ke jme serai fé carotte!! (la tu peux etres ure ke je ferai attention !)

Donc d apres ske g compris si apres kon è installé la soit disant puce xecute pr moi je dois laisser ma main appuyer sur le bouton power c dc une puce aladin kils ont mis à la place.! Dc voici ma kestion, kels sont les simptomes de demarage d une puce xecute ? lorskon appuit sur le bouton power la console demarre directement alors? peux tu me dire (ou pouvez vous , "c pr tout le monde!!") koment je pourrai faire pr voir tout de suite si c une puce xecute sachant ke je les ferai tester la console sur place et devant moi !!!

Merci !

Posté(e)

UN CONSEIL NE VA PAS CHEZ CES ESCROCS :o:o:o

POUR UNE EXECUTER TU AS

FORCEMENT

DES SWITCH ET DES DIODES EN PLUS ....CE QUI EST TRES PRATIQUE POUR SAVOIR SOUS QUOI TU VAS BOOTER ....NON PAS COMME LA ADVANCE DE MES DEUX DE CES EFFE DES Pé... :angry::angry:

BONNE CHANCE LAMI..... B)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant