steeven95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour a tous voila je viens de telecharger ce patch qui a l'air tres sympatique que l'on peut trouver sur ce site http://www.dslive.new.fr/ mais je n'arrive pas a le faire demarer et donc j'ai besoin d'aide en faite il me dise que une fois que l'on clique sur ds live un fichier new metroid ce crée en effet c'est le cas mais quand je suis dan le menu de mon m3 pour faire demarer le jeu il se bloque qu'il soit patcher avec le game manager ou pas ce probleme intervient donc si quelqun pouvait me donner la solution sa serait sympa merci a tous d'avoi pris la peine de lire
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
steeven95 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 pourqioi personne ne me repond
Ilu Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai 2 propositions : 1) Personne ne sait 2) Personne n'a compris ta question. J'aurais volontier penché sur la 1, mais rien n'est moins sûr dans la mesure où il n'y a aucune ponctuation dans tes posts, ce qui les rend complètement illisibles.
steeven95 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour a tous voila je viens de telecharger ce patch qui a l'air tres sypatique que l'on peut trouver sur ce site http://www.dslive.new.fr/ mais je n'arrive pas a le faire demarer et donc j'ai besoin d'aide en faite il me dise que une fois que l'on clique sur ds live un fichier new metroid ce crée en effet c'est le cas mais quand je suis dan le menu de mon m3 pour faire demarer le jeu il se bloque qu'il soit patcher avec le game manager ou pas ce probleme intervient donc si quelqun pouvait me donner la solution sa serait sympa merci a tous d'avoi pris la peine de lire
DaaWeeD Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca ne sert a rien de Quoté ton premier post si personne ne repond pour l'instant c'est que personne ne sait ...
Messages recommandés