Hdd Xbox Sur Pc ?

Invité PoluX-seventieth'

Messages recommandés

Invité PoluX-seventieth'
Posté(e)

bonjour a tous les gueux et longue vie au site et surtout au forum qui est un veritable tresors de bidouilles.

En fait j'aurais une petite question par rapport au HDD xbox.

Est-ce que quelqu'un a deja redemarrer son PC avec le DD de la Box branché dessus?

Est-ce que cela peut vraiment tué le DD ou est-ce juste une legende ??

Mon pote Onizuk4 Sensei qui est sur le forum a testé la chose et il a pu sans probleme faire beaucoup de manip genre HDDdriver, unlockX, etc......sans debranché le DD de la box au boot du PC.

Si quelqu'un a des infos..............post-it please.

:rolleyes:

Posté(e)

Ces périphérique n'ont pas été conçus pour subir ce genre de manipulation, mais on peut constater que cela fonctionne. On constate aussi que certains ont grillé leur disque.

Il y a peut-être une manière pour le faire sans risque, mais laquelle? A mon avis il faut juste avoir un peu chance et faire ça doucement (il n'y a rien de pire pour un HDD que de prendre un coup pendant que les têtes sont en action). Mais rien ne vaut l'utilisation d'un 007 ou autre MechAssault, ou encore d'une puce.

Invité PoluX-seventieth'
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, aucun disque ide n'est concu pour faire du hot swap, mais le fait de booter dessus avec un pc va surement rien faire.

Et la methode du hot swap a le merite de ne rien demandé d'autre qu'une Xbox. Ce qui est une aubaine pour les gueux en mal de sous-sous.

Meme si c vrai que cela peut etre compliqué a realisé. Mais pas impossible

:rolleyes:

Posté(e)

J'avais mal compris ta question...

Je ne vois pas moi non plus en quoi un reboot du PC alors que le HDD est branché dessus peut faire du dégat. Maintenant je pense que lors du reboot du PC le disque de la Xbox se relocke, et on est bon pour recommencer la manip! (à confirmer) Donc qui dit recommencer le hotswap dit avoir plus de chances de griller son HDD.