yannoch Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a tous. voila , je suis un heureux pocesseur d'une psp et je suis sur que nombreux d'entre nous aimerait un jour voir ca psp sur le tableau de bord de ca voiture ou dans ca poche en ville pour pouvoir se diriger quand on est perdu ! J'ai fais quelque recherche pour savoir si il existait un gps pour psp. apparemment oui , mais ce n'est pour maintenant (d'ici fin 2006) et ca ne sera pas a moindre frais! (soft+kit gps) Tout le monde connait le site mappy , bien pratique avant de partir en voyage. Un systeme comme celui ci serait bien moins couteux, et je pense tres pratique ! existe t-il des soft de ce genre pour psp? (ou bien meme des fichiers images tel carte de france super detaillée) vous me direz , je peux telecharger sur le net une carte de france pis hop. "c'est deja fait!" ^_^ mais voila, si on veut avoir des infos plus precises sur une rue , avoir le nom d'une petite ville , c'est plus dur sur une carte de france. Impossible de lire les noms de ville ou d'une route celon l'echelle (le zoom). Ce qu'il faut c'est que le nom des villes et route s'addaptent a l'echelle automatiquement. plus on zoom est plus c'est detaillé!
raphaeldu13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lu, de nouveaux "jeux" de Sony vont sortir en Septembre, certainement en même temps que le GPS . La PSP s'improvise guide voyage . ++
Messages recommandés