[ds Lite Homebrews]ds Lite Noire Avis Sur Achat De Produit Urgent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je compte me prendre une ds lite noire et acheter le materiel necesaire pour faire tourner hombrews de ds et film sur la ds lite.

je compte acheter se si:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1365

est se que se produit et compatible avec la ds lite noire et avec les appilcation que je veut faire dessus merci d'avance c assez urgent car je compte acheter la ds lite pour les vancances et je part ds 9jours.

Modifié par montana013
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

un ami a reussi a flasher sa ds lite avec ce materiel

donc je pense que cela ne pose aucun probleme

tu flashes ta console puis tu utilises le supercard pour y mettre tes videos ou tes homebrews

Posté(e)

bonn jour

j'ai trouver un pack nintendo ds flashé + supercard mini sd sur foxchip

http://www.foxchip.com/ds-lite-noire-flash...i-sd-p-786.html

+une carte mini sd a 49€ toiujour chez eu

cela me fait un total avec la tva et les frait de port a 295€

je voudrai savoir si je prend se pack est ce que:

1) j'aurai besoin obligatoirement d'un jeux originale pour lancer les homebrews?

2)est se que tout les jeux ds passe dessus?

3)est ce que le site et serieu et livre rapidement?

merci d'avance c urgent je doit acheté demain aprem

Posté(e)

1) non, puisqu'elle est déjà flashée. Tu n'en auras besoin que si tu veux profiter du mode veille, que les consoles flashées ne peuvent pas gérer par elles-même.

2) oui

3) je n'ai jamais rien commandé chez eux, donc je laisse d'autres répondre.

Posté(e)

Yop,

entre une DS classic et une Lite, c'est le jour et la nuit......c'est encore plus flagrant lorsque tu vois un même jeu tourner sur les deux, l'une à côté de l'autre....

Ca ne veut pas dire pour autant que la Classic est bonne à jeter à la poubelle, loin de là ! Mais si tu ne veux pas être déçu, évite à tout prix de voir le résultat sur Lite, sinon tu risquerais de le regretter ;)