Enyxfr Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a tous je voudraus savoir comment creer un adaptateur PS2 en usb pour pouvoir mettre mon clavier en ps2 sur le port USB de ma xbox pour pouvoir intaller mandrake 9 . Dite moi juste quel fils je doit relier ou insérer des resistences ou autre merci et @++
mistaF@b Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut je te conseil une petite recherche sur le forum, le sujet ayant été abordé a plusieurs reprises tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Sache tout de meme qu'il existe des adaptateurs pour cela bonne recherche @ + fab
Enyxfr Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut jai bien chercher sur le forum et je n'est trouvé qu'un adaptateur pour un clavier et une sourie Donc je reposse ma question es que quelqun aurait le shéma de montage fillaire entre l'usb et le ps2 svp Et je suis un peu radin donc je ne vois pas pourquoi j'achéterai un adaptateur alors que je peut en faire un pour quelque centime de soudure @++
Zodiac Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'en ai acheté un, mais le curcuit est coulé dans la cire donc jpeut pas faire de foto du montage... T_T en plus j'ai coupé dedans le fil coté usb en pensant vouloir le ratacher a la box problem: le prot manette sera comdané car la xbox n'accepte pas 2 composant alive (et parlant de cet alive, ya de fortes chance kelle fasse planter la xbox car les drivers n,y sont pas integrer, dumoin c se kil arrivais kan je la branchais avec on adapteur USBX ->
Messages recommandés