TiNeXus Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonjour, en fait voila, g une Xbox V1.4 avec une Executer lite v2.2 bios m7, lecteur philips, et j'ai changer le DD pour un 120go de chez seagate. Ce que j'ai fait, j'ai tout simplement changer le disk dur, booter sur le cd d'instalation de neor ( merci au passage il est vraiment class ! ) et installer Evox, ensuite, je me suis connecter via ftp sur mon dd, et j'ai ecraser les fichier existant pas celui qui avait sur le DD d'origine, et l'est ensuite locker avec config magic ce qui est nikel, la xbox boot sans ou avec la puce sur la ms dash ou sur evox sans ausun problem ! A present, je me demandai si, ( n'etant pas couvert par l'adsl, et ce pas avant un bout de temps malheureusement pour moi :-\ ) j'avais dans l'intention d'utiliser le DD WD de 8go sur mon pc, le delocker avant biensur via config magic, et voila quoi ! Mais a priori je pense que c'est ok mais, si dans 1 ans, j'ai l'adsl et souhaite me mettre au xbox live, est ce que, je pourrait simplment remettre le dd d'origine, et installer C-Origine dessu pour le retrouver comme neuf ?? Merci AVous pour vos reponseS TiNeXus
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Ca ne devrait pas poser de problèmes. Il faudra aussi que tu le relockes, ConfigMagik le fera très bien.
TiNeXus Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) Ok merci bien ;-) Modifié le 15 décembre 2003 par TiNeXus
Messages recommandés