Vermilion Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous. Voilà, j'ai bientôt ma petite xbox Seulement je me suis creusé la tête, j'ai du parcourir toutes les pages avec les différents CVS de XBMC, j'ai parcouru le site officiel XBMC.com. Et là ignorance totale . Déjà sur le site officiel je sais pas quoi télécharger, bon ça d'accord, mais pour ça y'a gueux Mais maintenant, quelle version choisir ? La dernière ? Quelle est la meilleure ? Ensuite j'ai lu ici même qu'actuellement c'était le meilleur dashboard disponible, véridique ? Merci de vos réponses, je suis complètement déboussoler avec toutes ces versions Modifié le 4 juillet 2006 par Vermilion
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 version à prendre : - La dernière systématiquement (surtout si tu commences, tu n'as pas à te poser la question, chaque version corrigeant des bugs de la version précédente...) Meilleur dash : - Beaucoup ici te diront oui, moi le premier, mais il faut savoir que beaucoup d'afficionados aiment et préfèrent garder unleash en tant que dashboard pour des raisons qui leurs sont propres. Si ton but est d'en faire un mediacenter, alors il est sans nul doute que XBMC sera le meilleur dashboard à ton gout. Note perso : Les quelques personnes qui ont voulu défendre unleash, ont souvent été contrariées par le manque d'argument, ou alors, leurs arguments, si ils les trouvaient, eux, légitimes, c'était sans doute parce qu'ils leurs étaient très très personnel et impossible à généraliser...
Milou Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Slt, prends la dernière version de Pimped (google pour la trouver). @+ Milou_
Vermilion Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) En fait, on peux lancer xbmc depuis evox de toute façon ? Moi je veux surtout pouvoir jouer à mes bakcups sur disque dur, mais je sais pas si xbmc est capable de ça Je suis tout nouveau sur XboX ; edit : la version Pimped que j'ai trouvé sur le tracker du ciel xbox, elle a quoi de plus ? Modifié le 4 juillet 2006 par Vermilion
Darts Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 En fait, on peux lancer xbmc depuis evox de toute façon ? Moi je veux surtout pouvoir jouer à mes bakcups sur disque dur, mais je sais pas si xbmc est capable de ça Je suis tout nouveau sur XboX ; edit : la version Pimped que j'ai trouvé sur le tracker du ciel xbox, elle a quoi de plus ? Oui oui il en est capable
Milou Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais aucun soucis pour les Backups. la version Pimped, y'a déjà les scripts et tout et c'est plus fiable que la version de T3ch. C'est ce que j'ai remarqué du moins!
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 En fait, on peux lancer xbmc depuis evox de toute façon ? evox n'est lpus développé depuis des années. Si il y a bien un dashboard dont il faut se séparer c'est bien lui... Les outsiders sont réellements unleash et XBMC (pas nécessairement dans l'ordre ou je les ai cité, hein ?!) Moi je veux surtout pouvoir jouer à mes bakcups sur disque dur, mais je sais pas si xbmc est capable de ça tous les dashboards te permettent cela (a part bien entendu le dashboard officiel microsoft) Mais il faut savoir que XBMC te permettra de jouer en ligne sans passer par le multijoueur officiel payant. Avec le moteur Kai intégré, tu peux directement lancer tes jeux en multijoueur depuis XBMC. (pour ne citer que cet avantage puisque tu parles de jeux)
Vermilion Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui, mais visiblement c'est le dash installé sur la XboX que j'ai achetée. Au cas ou je fasse des conneries en installant XBMC comme dash principal, faut que je prenne le Master CD Gueux n'est-ce pas ? Pour le online, bah c'est parfait, moi qui comptais m'acheter une autre xbox pour gouter au live, je savais qu'il y avait xboxconnect et xlink kai, je me disais que l'installation allait être fastidieuse, mais si c'est intégré, tant mieux Merci à tous pour vos réponses, et vos futures réponses
alexsolex Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, mais visiblement c'est le dash installé sur la XboX que j'ai achetée. Aie ! toutes mes condoléances Au cas ou je fasse des conneries en installant XBMC comme dash principal, faut que je prenne le Master CD Gueux n'est-ce pas ? oui si tu as une puce, un tel CD te permettras de démarrer dessus et de reconfigurer ce qui déconne, mais c'est quand même marginal Pour le online, bah c'est parfait, moi qui comptais m'acheter une autre xbox pour gouter au live, je savais qu'il y avait xboxconnect et xlink kai, je me disais que l'installation allait être fastidieuse, mais si c'est intégré, tant mieux Il faut quand même configurer un minimum sur le PC, mais rien de méchant. Si tu veux le vrai live, alors te faudra une nouvelle xbox ou autre solutions de contournement qui m'échappent
Vermilion Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci bien de toute tes réponses. Alors ça c'est passé sans problème, j'ai mis XBMC comme Dash principal (grâce au xbe shortcut maker), ça marche du tonnerre, faut juste se faire au système. Pour le live, je verrai en septembre/octobre quand j'aurai l'adsl. Merci à toi
Messages recommandés