Newserator Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ruka a mis à disposition une nouvelle version de son émulateur Nintendo NES (8bit). L'application passe en version 1.20beta2. Il désire avoir un aperçu des statistiques de téléchargement de son émulateur c'est pourquoi nous ne vous le proposerons pas directement sur notre site. Il faudra que vous alliez le télécharger directement sur son site. Corrections et Nouveautés : - Support du jeu en réseau par WiFi (mode adhoc). - Amélioration de la vitesse d'émulation au niveau du GPU (~20% de vitesse accrue). - Correction de la synchronisation du son (par contre ce n'est toujours pas corrigé pour le mode adhoc). Notes : Pour télécharger l'émulateur en version 1.20 beta2, rendez-vous sur le site officiel de l'auteur. Site officiel : http://rukapsp.hp.infoseek.co.jp/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3055
Ph3nyx Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres fort le mode wifi ! il ne manquait que ca pour rendre cet emulateur presque parfait
ALI Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Ph3nyx A ce que je vois tu est un amoureux des mumules comme moi. Ca me fait plaisir que tu suive l'actu émulation et que tu poste un commentaire. Merci donc de l'attention que tu porte a nos news concernant l'émulation. ^_^
Ph3nyx Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Ali et oui je suis un (vieux) nostalgique, et j'avoue accorder plus d'interet au gameplay qu'aux prouesses techniques des dernieres productions videoludiques. Pour moi ces anciennes consoles recelent de petits bijoux d'inventivité et d'originalité qu'il faut absoluement faire decouvrir aux plus jeunes. d'ou l'interet pour moi enorme de ces emulateurs
Messages recommandés