mikoto Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjours! voila jai enlever la premiere plaquette et ensuite le ventilateur de droite bon pour linstant tout va bien mais la jenleve mon disque dur du coté ou il la mais je trouve pas le moyen de enlever le deuxieve ventilateur pouvait vous maidez svp merci davance
mikoto Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 mais jveut dire la plaquette dessus merci <
nino-xbox Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 LU!! 1 t'enleve la facade de devant 2 tu retourne ta console et tu verras des ptit trou rectangulaire de 1mm sur 2mm de droite à gauche au milieu de la hauteur de la console tu bourre gentillement un tournevis extra plat dedans tu devrais entendre click 3 tu enlève les grilles sur les cotés il y à 6 clips par grille 3 dessous et 3 dessus tu les enlève en poussant les clips via un mini clou par les aération 4 tu declipse le devant en fesant attention de pas arracher le bouton eject quand tu vas séparer les 2 partie 5 tu devisse comme une xbox les 6 longues vis au 6 coin de la console et voila !!! ya une video qui traine il me semble sinon ta ca qui explique très bien !!! http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox-360.php3 @+++
mikoto Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 merci beaucoup sa ma aider ma la jai un autre prob a cause que je me suis dit je vais mettre un bout de plastique pour declipser en arriere mais la il a rester coincer alors la a ma grand deception je me suis dit on non que faire cest alors que jai decider de demander encore vos talent de expert merci encore
txt@ Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Hallo si tu recherche tous des réponse a tes question fait un tour ici sa va surement te faire avancer dans tes galeres........ Tutoriaux xbox 360
zouzzz Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci beaucoup sa ma aider ma la jai un autre prob a cause que je me suis dit je vais mettre un bout de plastique pour declipser en arriere mais la il a rester coincer alors la a ma grand deception je me suis dit on non que faire cest alors que jai decider de demander encore vos talent de expert merci encore salut, pour te facilité la tache prend ton mon Ouvre-boite, clique sur ma signature et mattes les vidéos
Messages recommandés