BenMitnicK Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 je veux savoir comment regler l'heure de la bobox une foix quel a etais hacker sous evox merci de me repondre
gold Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 J'espère pour toi que tu as fait une sauvegarde de ton dash original. Il faut que tu ais dans ton repertoire C: évox et ton dash original pour pouvoir revenir dessus. L'heure ne peux pas se régler sous évox, sinon installe unleach comme applis, avec celui là tu peux régler l'heure.
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Ou bien avec Linux aussi. Si la Xbox a un accès à internet, il suffit d'une commande comme: ntpdate -b ntp.tuxfamily.net pour qu'elle se mette toute seule à l'heure au centième de seconde près.
BenMitnicK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2003 en ce qui concerne le dash d'origine je ne l'ai pas toucher il est toujours dans le repertoir c: j'ai simplement mis evox c tout!!! j'ai tout conserver de ce cotes pas de probleme . alors peut tu me dire comment regler l'heure et la date ou s'il y a quelqu'un qui peut repondre c pareille je vous fais confiance merci a tous de votre aide......j'utiliserais Unlech en dernier recourt..
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) "s'il y a quelqu'un qui peut repondre" ben deja si tu cherche ne serait ce que 4 seconde tu trouverai comment changer l'heure.... surtout que tout le monde ta indique la solution qui est bete et mechante -> xboxdash PS : pas mal le pseudo, mais ta oublier smith, tank et dozer Modifié le 15 décembre 2003 par Pink Floyd
BenMitnicK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2003 donc voila le topo lorsqueje suis sous evox je lance le dash d'origine qui boot mais la console redemarre tout le temps donc marche pas. alors jai telecharger le msxboxdash.xbe modifier mis dans c: la racine je le fait bouter il me mais l'erreur 13 donc je let le msxboxdash.xbe a la racine de e: je le lance il me met toujours l'erreur 13 donc jai mit Xboxwatch il marche et lorsque je veux mettre a jours l'heure et la date il me dit que la syncrho n'est pas faite car je croix qu'il ne ce connecte pas a internet. malheureusement je ne sais pas comment le configurer pour se relie a mon pc mais je vais essayer de trouver et en meme temps je suis en train de telecharger unleashx FR et je vais tester..... si vous pouver me dire pourquoi le dash d'origine ne boot pas aissi que le modifier ca serais cool ps: j'ai une xbox hacker sous evox sans puce donc jai modifier xbox boot.xtf aissi que Xbox.xtf c peut etres ca le probleme
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ps: j'ai une xbox hacker sous evox sans puce donc jai modifier xbox boot.xtf aissi que Xbox.xtf c peut etres ca le probleme ahh l'aurait fallu dire ca depuis le debut, vi effectivement ca peu jouer...
Messages recommandés