alexstyle Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et j ai suivi votre tuto afin de faire une copie de sauvegarde pour mes jeux xbox360. Tout c'est correctement passe sauf que lorsque j insere mon backup dans ma console 360 elle insrit sur un fond blanc : "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360" si quelqu un pourrait m aider ou aurrait deja rencontre ce probleme merci de m aider . mon lecteur et un hitachi 47d flashe avec firmware et mon iso fait bien la taille decrite dans votre tuto. le backup a ete grave avec un graveur liteon sur un dvd+rdl de marque maxell. Dans l attente d une aide de votre part, je vous remerci d avance . alexstyle
killler Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et j ai suivi votre tuto afin de faire une copie de sauvegarde pour mes jeux xbox360. Tout c'est correctement passe sauf que lorsque j insere mon backup dans ma console 360 elle insrit sur un fond blanc : "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360" si quelqu un pourrait m aider ou aurrait deja rencontre ce probleme merci de m aider . mon lecteur et un hitachi 47d flashe avec firmware et mon iso fait bien la taille decrite dans votre tuto. le backup a ete grave avec un graveur liteon sur un dvd+rdl de marque maxell. Dans l attente d une aide de votre part, je vous remerci d avance . alexstyle SALUT CHANGE DE GRAVEUR ET DE DVD PEND LE PIONNER 111D PUIS LE FLASHER EN 111L PUIS TU PREND DES DVD VERVATIME BIEN SUR EN DL ET BON JEUX A+
alexstyle Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et j ai suivi votre tuto afin de faire une copie de sauvegarde pour mes jeux xbox360. Tout c'est correctement passe sauf que lorsque j insere mon backup dans ma console 360 elle insrit sur un fond blanc : "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360" si quelqu un pourrait m aider ou aurrait deja rencontre ce probleme merci de m aider . mon lecteur et un hitachi 47d flashe avec firmware et mon iso fait bien la taille decrite dans votre tuto. le backup a ete grave avec un graveur liteon sur un dvd+rdl de marque maxell. Dans l attente d une aide de votre part, je vous remerci d avance . alexstyle SALUT CHANGE DE GRAVEUR ET DE DVD PEND LE PIONNER 111D PUIS LE FLASHER EN 111L PUIS TU PREND DES DVD VERVATIME BIEN SUR EN DL ET BON JEUX A+ est tu sure qu il faut investir dans un autre graveur ? as tu deja eu le meme message d erreu et si oui sait tu ou je peut le trouver ce lecteur ? dans l attente merci
killler Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et j ai suivi votre tuto afin de faire une copie de sauvegarde pour mes jeux xbox360. Tout c'est correctement passe sauf que lorsque j insere mon backup dans ma console 360 elle insrit sur un fond blanc : "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360" si quelqu un pourrait m aider ou aurrait deja rencontre ce probleme merci de m aider . mon lecteur et un hitachi 47d flashe avec firmware et mon iso fait bien la taille decrite dans votre tuto. le backup a ete grave avec un graveur liteon sur un dvd+rdl de marque maxell. Dans l attente d une aide de votre part, je vous remerci d avance . alexstyle SALUT CHANGE DE GRAVEUR ET DE DVD PEND LE PIONNER 111D PUIS LE FLASHER EN 111L PUIS TU PREND DES DVD VERVATIME BIEN SUR EN DL ET BON JEUX A+ est tu sure qu il faut investir dans un autre graveur ? as tu deja eu le meme message d erreu et si oui sait tu ou je peut le trouver ce lecteur ? dans l attente merci SALUT MOI JE N AI PAS EU CE PB MAIS C LE GRAVEUR QUE LE FORUM GUEUX X360 ON UTILISE LE PLUS POUR NOS BACKUP http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic A+ C UN BON SITE ET ON A LE BON PRODUIT ET BIEN PROTEGER A+ :oki:ET RESTE PLUS QU A LE FLASHER EN 111L Modifié le 3 juillet 2006 par killler
alexstyle Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et j ai suivi votre tuto afin de faire une copie de sauvegarde pour mes jeux xbox360. Tout c'est correctement passe sauf que lorsque j insere mon backup dans ma console 360 elle insrit sur un fond blanc : "veuillez insere ce jeux dans une xbox 360" si quelqu un pourrait m aider ou aurrait deja rencontre ce probleme merci de m aider . mon lecteur et un hitachi 47d flashe avec firmware et mon iso fait bien la taille decrite dans votre tuto. le backup a ete grave avec un graveur liteon sur un dvd+rdl de marque maxell. Dans l attente d une aide de votre part, je vous remerci d avance . alexstyle SALUT CHANGE DE GRAVEUR ET DE DVD PEND LE PIONNER 111D PUIS LE FLASHER EN 111L PUIS TU PREND DES DVD VERVATIME BIEN SUR EN DL ET BON JEUX A+ est tu sure qu il faut investir dans un autre graveur ? as tu deja eu le meme message d erreu et si oui sait tu ou je peut le trouver ce lecteur ? dans l attente merci SALUT MOI JE N AI PAS EU CE PB MAIS C LE GRAVEUR QUE LE FORUM GUEUX X360 ON UTILISE LE PLUS POUR NOS BACKUP http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic A+ C UN BON SITE ET ON A LE BON PRODUIT ET BIEN PROTEGER A+ :oki:ET RESTE PLUS QU A LE FLASHER EN 111L j ai bien commander le pionner 111d mais je ne sais pas comment faire pour le flashaer en 111l pouvez vous m aider s il vous plait. est ce que ca ce flashe comme le lecteur de xbox 360. ou puis je trouver le firmware 111l merci de me repondre vraiment sympas
Xnico72 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, @ killller, ça fait déjà plusieurs fois que je t'averti concernant le fait que tu n'écrives qu'en majuscule, ce qui est vraiment très chiant à lire, donc plutôt que d'effacer tes messages, puisque tu as l'air d'en avoir rien à foutre, la prochaine fois, suspension de 48h, je sais, c'est dommage, mais si il faut en passer par là... @+
nicoz965 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) salut a tous en ce qui me concerne j ai le meme probleme que toi et je doit avouer que je devient fou !!! "10 dl de bruler deja" j ai un lecteur hitachi dont le flashage c est deroulait parfaitement je pense et je n ai fait que des backup de dead or alive 4 et oblivion avec wxripper ;5 de chaque quand meme arf!! je tient juste a rajouter pour les expert qui pourrait eventuelement nous trouvait une solution que ce message d erreur {inserer dans une xbox 360bla bla bla ]quand il est inscrit on peut voir la barre bleu avec le choix des chapitres et naviguer sur cette derniere comme si on avait mit un dvd video en fait sauf que le fait de selectionnait chapitre suivant ou avance rapide ect ne change rien et laisse ce message a l ecran sans rien changer donc voila c est un appel a l aideeeeee alors si il y en a qui connaitrai la solution ben merci d avance ps:desoler je parle beaucoup pioneer 111L sur verbatim printable xbox 46 d Modifié le 8 juillet 2006 par nicoz965
paff1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 exactement meme probleme : impossible de lancer des backup . pionner 111L, verbatim graver en 1x , hitashi 47D
killler Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) salut donc c doit venir de tes ss ou de ta gravure ou de ton iso pour paff1 nos lecteur son modifier on peut graver a 8x en 12min +- vue sur gueux un membre a fait le test et pour alexstyle va sur http://tdb.rpc1.org/ le site de The Dangerous Brothers Present.... et vas a PIONEER DVR-111L Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, et tu dezzipe ficher et tu selection le lecteur dvr_111d et il le flash en 111l le graveur doit etre vide fait le porte ouverte A+++++ et pour Xnico72 je suis sur un pcp et je nai pas regarder si maj ou min A+ Modifié le 8 juillet 2006 par killler
nicoz965 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 tu est sur que ca pourrai provenir de ss mauvais parce que j ai quand meme graver le meme backup fait avec wxripper plus de 5 foit donc a chaque fois de la meme maniere mais avec bien entendu ce fameux fichiers tres rechercher des lecteur hitachi different a chaque gravure honnetemant tous ce que j ai trouver je l ai graver c est pour ca que je te dit ca donc si d autre on le probleme et on reussi a le resoudre hesiter ps:parce les dl sont cher arf!!
jasonx Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Dite question comment on c'est que notre Graveur double coucher et bon pour les jeux xbox 360 ? la j'ai un samsung TSST Corp model TS-h552U merci de vos reponse !
jasonx Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 non les TSST ne marche pas arff faut que je rachet encore un graveur lol meme pas drole bon le quelle serai compatible ?
nicoz965 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon comme citez ci dessus j avait le meme probleme et en fait les backup qui me mettait ces message d erreur etait bon c est juste que j avait certainement mal flasher mon puisque je l ai reflasher aver le nouveau firmware pour 46 et que maintenant il boot bien donc voila !! mon conseil c est reflasher votre graveur minutieusement et verifier bien que vous flasher le bon celui de la xbox c est l erreur que j ai fait moi je pense ps:bonne chance a vous
gepetto13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut avec un graveur 111d firmware dorigine gravure impeccable. Pourquoi changer le firmware d origine?
Messages recommandés