Carte Mère 2.0 Ou Puce Undiluted Platinium ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant brické ma psp hier soir, j'ai trouvé à la vente une carte mère 2.0 et une puce undiluted platinium.

Une personne s'est gentillement proposée de me monter la puce car moi, je ne m'y connais pas.

Pourrai je avoir vos avis car j'hésite à acheter la carte mère et la passer en 1.5 ou me faire poser la puce. En fait, les 2 me reviennent au meme prix sauf que je devrai attendre un peu plus pour la puce.

Merci à tous ceux qui pourront faire pencher mon avis.

Ciao.

Posté(e)

merci à vous 2.

en fait, la raison me fait pencher vers la carte mere (mais j'ai deja une 1.5) mais la nouveauté me fait pencher vers la puce (avec apparemment, pas mal de nouveautés mais pas encore testées).

je me dis, autant investir, autant investir dans quelque chose de nouveau mais qui n'est peut etre pas sur.

en fait, j'aimerai beaucoup l'avis d'une personne ayant deja fait monter la puce sur sa psp.

merci à tous pour votre aide !

Moi aussi à ta place je prendrai la 2.0 à 90 euros

Quoi? Comment je sais qu'il peut l'avoir à 90 euros?

Bah parce que c'est moi qui lui vend. :P

lol.

oui, je te la prends mais je me dis que je peux aussi acheter la puce et la monter sur ma carte mere brickée.

ah, qu'est ce que j'aimerai etre riche :(

Posté(e)

franchement je sais que si tu prend la puce tu ne pourra plus la rebricker et tu pourra profiter des avantages des firmwares récents (nouveaux jeux...) alors franchement je vois pas trop pourquoi ne pas prendre la puce, surtout que quelqun te la pose, en fait le prob reste que il me semble que la psp reste brické avec la puce, tu ne peut booter que sur la puce et la flash d'origine reste inutilisable il me semble

Posté(e)

Bonjour,

C'est peut-être un peu hors sujet mais Shema me fait penser à cette question: la puce permet-elle de réinstaller un autre firmware dans la mémoire flash d'une carte mère "briquée" (au lieu de sa propre mémoire)? (car si ce n'est pas le cas, il devient alors impossible de récupérer un "double firmware" sur une PSP briquée grace à la puce: on la débrique mais on n'a qu'un seul firmware disponible, celui contenu dans la puce)

Merci par avance pour vos réponses (cette question me trottait dans la tête depuis un certain temps :P )

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant brické ma psp hier soir, j'ai trouvé à la vente une carte mère 2.0 et une puce undiluted platinium.

Une personne s'est gentillement proposée de me monter la puce car moi, je ne m'y connais pas.

Pourrai je avoir vos avis car j'hésite à acheter la carte mère et la passer en 1.5 ou me faire poser la puce. En fait, les 2 me reviennent au meme prix sauf que je devrai attendre un peu plus pour la puce.

Merci à tous ceux qui pourront faire pencher mon avis.

Ciao.

Tu peux aussi faire les 2 ;) : Changer la carte mère, ET installer le modchip ;)

It's up 2 you