Invité Scarface49 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut tout je suis nouveau sur ce forum et je commence à rentrer petit à petit dans le monde de la xbox. J'espère poser ce message dans la bonne section. J'aimerai savoir comment faire pour jouer à 1 jeux sur xbox sans même le graver et ensuite comment le delete du disque dur une fois le jeu terminé. Merci pour votre aide.
gregauz Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 De superbe tutos ont été pour des gens comme toi sur gx-mod.com dans la section "TUTORIAL" alors profite de cette oportunité pour t'instruire et viens refaire un tour aprés avoir regardé ces tutos car je pense que personne ne te répondra vraiment à cette question , on au chose qui ne te sont pas claire mais personne ne va te ressortir un tuto complet!!
Invité Scarface49 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 De superbe tutos ont été pour des gens comme toi sur gx-mod.com dans la section "TUTORIAL" alors profite de cette oportunité pour t'instruire et viens refaire un tour aprés avoir regardé ces tutos car je pense que personne ne te répondra vraiment à cette question , on au chose qui ne te sont pas claire mais personne ne va te ressortir un tuto complet!! Je sais mais le pb c'est que je ne trouve pas celui qui me concerne peus tu me donner le lien stp?? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) ta ete voir la section tuto ? Les bases d'installation et d'utilisation d'un jeu ou application Utiliser BoXplorer pour copier un jeu Qwix v1 Faire un Backup XBox Ripper un jeu XBox Créer un ISO XBox Extraire un ISO Xbox Configurer EvolutionX Installer EvolutionX Cd d'installation EvolutionX de Neor sont pourtant pas cache.... Modifié le 17 décembre 2003 par Pink Floyd
maxmad Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon pour faire vite ... deux options ... ou tu fais tout sur ta box ou tu passes par ton pc via un client FTP Alors de ta box : tu mets le dvd du jeu dans le lecteur, ensuite tu lances boxplorer et là tu vas sur "D" à savoir ton lecteur dvd, tu copies le tout et tu vas le copier dans le répertoire "F" "games" "répertoire de ton jeu" (là ça dépend comment ton install est faite) Du PC : Tu te logues à ta box ... tu mets le dvd dans ta box .. tu ouvres "D" tu copies tout sur "F" ... ça revient au même Pour l'effacer ... Tu lances Boxplorer tu vas sous "F" "Games" et là tu te positionnes sur le répertoire de ton jeu .. et tu l'effaces comme sous windows c'est tout bête !!! Allez bye @+
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 au fait je pensais a un truc encore plus rapide pour ton pb : ben tu le lance a partir de ton DVD....
pimousse Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 connais pas ton logiciel pour copier les dvd,moi j'utilise dvd2xbox 0.48 et g aussi une autre version en anglais. il marche super bien
Invité Scarface49 Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Ha merci en voila au moin qui répondent aux questions posées merci pour l'info
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Ha merci en voila au moin qui répondent aux questions posées merci pour l'info au passage ca fe du bien les gars qui cherche un peu aussi, et on est a la version 0.52 de dvd2xbox
pimousse Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 et ta version est stable ,car pour les logiciel ki sont sur ma xbox,c mon brother ki me conseille.
Messages recommandés