Celtik Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello tout le monde, Petite question, je n'arrive pas à passer une psp 1.5 jap en 2.6 fr, comment faire ? Mon but est ensuite de la downgrader afin d'avoir un firmware fr avec les touches x et o inversées, car en jap, les fonctions de ces touches sont inversée par rapport à l'europe. Merci
MiDo Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 il existe pas de fw 1.5 fr il y a que jap et us
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 le firmware est le meme pour toutes les PSP sauf le 1.0 qui est que jap pour les touche c + dans les jeux quelle sont inversé
Celtik Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 C bizarre car j'ai donwgradé une fr en 2.6 qui est passée en 1.5 et les touches sont comme en 2.5 fr ou 2.6 fr !! Là quand j'essaie l'update, je n'ai même pas de texte qui s'affiche, j'ai juste le symbole des touches x et o qui apparait en bas de l'ecran
Evilboy Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 faut remettre les parametres par defaut avant de dowgrader il me semble
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu essaye de mettre l'eboot 2.6 ou avec un jeu?
Celtik Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai reussi, mais même en 2.6 mes boutons sont inversés, etrange
theking Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 PSP jap O et X sont inverser je ne pense pas que cela vienne du firmware car le mien il est en FR sur mon 1.5 jap je ne vois pas pourquoi upgradé et downgradé ta psp tu risque de la briquer pour rien surtout que c'est pas génant on si habitu vite
Soja_raider Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Utilise pspset pour ce genre de truc (inversement des boutons) !!!
tibo_chan Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 [bonjour, jai ma psp jap en 2.6 et je souhaite revenir en 1.5!ais je besoin d'un dump de la 1.5 jap, ou nimporte kel version de la maj 1.5 est supporté? jatten confirmation jve pa briké ma psp a cose dune connerie pareil^^!! si vous pouver maider ca serai tres sympa!!!merki
Celtik Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 C'etait juste pour essayé, même si il y avait un risque !!!
Messages recommandés