Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Petite question, je n'arrive pas à passer une psp 1.5 jap en 2.6 fr, comment faire ?

Mon but est ensuite de la downgrader afin d'avoir un firmware fr avec les touches x et o inversées, car en jap, les fonctions de ces touches sont inversée par rapport à l'europe.

Merci

Posté(e)

C bizarre car j'ai donwgradé une fr en 2.6 qui est passée en 1.5 et les touches sont comme en 2.5 fr ou 2.6 fr !!

Là quand j'essaie l'update, je n'ai même pas de texte qui s'affiche, j'ai juste le symbole des touches x et o qui apparait en bas de l'ecran

Posté(e)

PSP jap O et X sont inverser je ne pense pas que cela vienne du firmware car le mien il est en FR sur mon 1.5 jap

je ne vois pas pourquoi upgradé et downgradé ta psp tu risque de la briquer pour rien surtout que c'est pas génant on si habitu vite :ok:

Posté(e)

[bonjour, jai ma psp jap en 2.6 et je souhaite revenir en 1.5!ais je besoin d'un dump de la 1.5 jap, ou nimporte kel version de la maj 1.5 est supporté? jatten confirmation jve pa briké ma psp a cose dune connerie pareil^^!!

si vous pouver maider ca serai tres sympa!!!merki

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant