mohaaa Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour j'ai un probleme c'est que ma psp ne se regarge plus et j'ai pas envie de l'enmener au S.A.V car il vont me la rendre en 2.71 que doit-je faire ? merci d'avance!
mohaaa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 oui je l'ai controler je croit bien que l'alimentation de ma psp est foutu et en plus elle marchait la psp quand j'ai mis a charger donc c'est un probleme d'alimentation donc je veux pas l'enmener au S.A.V car il vont me la mettre en 2.71 alors il faut quue je fasse quoi ? merci d'avance
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 essaye avec un autre chargeur de voiture par exemple ou chargeur USB
Xander666 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sinon charger ta batterie avec le chargeur externe de batterie PSP de Sony et la remettre une fois chargée
mohaaa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 mais comment je fait pour le downgrade ???
romanocry Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 pour l'instant le DG tu t'en fou, l'important c'est que ta psp arrive a ce recharger deja non.??
mohaaa Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais faudrait quand meme penser au joie de la 1.5 nn?? et en plus cela arrive le jour de l'anonce du downgrade
Messages recommandés