rouxge_rouxge Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, alors voilà, je voulais partager avec les musicos de gueux un ch'ti logiciel freeware sympatoche créé par Jack Dark qui émule le son de la fameuse Nintendo 8bits de l'époque. Un bon complément de création pour vos compos notamment Systendo
radada Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci bien pour ce lien je crois que je vais bien me marrer avec (+ FL ou reason a cote bien sur)
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Exact, si tu as la chance d'avoir Reason ça peut être sympa sur des compos de placer un ptit mario
radada Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Par contre je n'arrive pas a l'installer????? Je n'ai que des fichiers reg et je n'aime pas trop ca
rouxge_rouxge Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Salut, des fichiers REG? Ou ça? Moi j'ai bien des fichiers TXT, FXB, DAT et 1 DLL. Tu utilises winrar pour décompresser? Modifié le 5 juillet 2006 par rouxge_rouxge
radada Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Desoler je me suis planter c'est exactement les fichiers que tu cites Mais je peut pas les poser n'importe ou??? Comment ca marche
rouxge_rouxge Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, ben c'est simple ça marche avec les plugins VST, donc si tu tournes sous reason, tu copies le fichier .DLL dans le dossier "plugins" de reason. @+
radada Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah mais bien sur!!!! Merci bien du tuyau
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 T'inquiète, je ne m'en souvenais pas moi-même, j'ai cherché pour te répondre car je n'ai pas reason sur cette machine là @+ ps: au fait tu as quelle version de reason? moi la 2.5 il me semble, je cherche aussi rebirth mais c'est encore trop cher je trouve.
radada Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh lala J'ai Reason 1.1 (plutot vieux) Par contre je trifouille un peu sur fl studio et je le trouve pas trop mal En fait sa suffit pour faire un petit son et s'amuser se qui me suffit amplement En tout cas c'est cool de trouver des personnes qui manipule se genre de logico.
rouxge_rouxge Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh lala J'ai Reason 1.1 (plutot vieux) Par contre je trifouille un peu sur fl studio et je le trouve pas trop mal En fait sa suffit pour faire un petit son et s'amuser se qui me suffit amplement En tout cas c'est cool de trouver des personnes qui manipule se genre de logico. Ok, oué c'est sympa ces logiciels en attendant de pouvoir acheter des instruments un peu plus maniables pour le live par exemple, quoique avec un clavier midi c'est déjà pas mal à part si le pc plante J'ai trouvé ça aussi récemment, c'est pas mal comme site: http://www.plugins-audio.com/
Messages recommandés