Shinji06 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, quand j'ai voulu ouvrir ma ps2, je n'ai plus pensé que les bouton EJECT ET RESET étaient fixé sur le haut de la console (chose complètement sutpide m'enfin...) et en la retirant la nappe s'est retirée de son port qui m'est inconnu alors j'ai décidé d'ouvrir et de soulevé le lecteur dvd et je crois avoir trouvé son emplacement, bien sur la nappe est en bon état je voulais avoir confirmation ou non de l'endroit ou se trouve le port de la nappe, je crois que je l'ai vue a coté de trois fiche rouge jaune et blanche, que j'ai retiré pour me faire de la place pour essayer de la mettre ce que je n'ai pas réussi a faire. Voila si ce n'est pas le bon endroit pouvez vous m'indiquer le bon port et comment y acceder et aussi comment remettre la nappe? (le sens, la languette bleu vers le haut ou le bas ) Merci d'avance pour vos conseils pour préciser, ma ps2 est une V5. Merci encore!
Soja_raider Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 cherche sur internet les plans de demontage de ta console !!! et tu trouvera ta reponse !!!
Shinji06 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Justement c'est parce que je cherche depuis des jours que je viens sur ce forum en dernier recours pour demander un peu d'aide. je cherche donc toujours quelqu'un suceptible de m'aider.
Soja_raider Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ha ok donc si tu as un probleme fait appel a "EREMATION" !! (il est souvent sur le forum donc...)
Shinji06 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 lol je vais devoir refaire un topic ça va prendre de la place pour rien... je verrai demain!
PereVerti Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lu, Y'a pas 50 endroits pour mettre ta nappe... De tête je ne m'en rappelle plus, mais regardes sur le coté du lecteur dvd la ou il y a toutes les nappes et rebranches ta nappe la ou il n'y a qu'un seul emplacement de libre puisque toutes les autres sont sensées être à leur place... ++
Messages recommandés