masterDR Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut à vous j'ai une xbox dont j'ai changer le DD origine par un de 20Gb maxtor... pour ça j'ai installé une aladin xt qui partien à une autre xbox..alors mon but c'été de retiré la puce apres que je block le HD .... mais quand je demarre avec le cd mastre gueux v 3 ..et quan je choisi l'option bloquer DD et je confirme par "yes" ..ça met du temps pour m'ecrire "done" ... alors quand je redémare ma xbox sans puce il me fais l'erreur 5 j'ai testé avec un sageat 20Gb et aussi un western 20Gb...ma xbox c une 1.6 2005/07/06 je me demande bien cmnt le blocker ???????? merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 S'il n'est pas lockable, tu n'es pas près d'enlever ta puce ..... Essayes avec Config Magic en désespoir de cause mais il ne fera pas de miracle non plus ..... mais il te dira qu'il n'est pas lockable ....
masterDR Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 alors jp33 tu vex dire que le problem c'est dans le HD ? y a -t-ils des HD qui sont po lockable ? car les 3 HD été deja installé dans des PC
bugess Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut Et comme tu le dis si bien monté dans un pc , les DD dans les pc ne sont jamais locké @+
masterDR Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) oui ...mais le locké sur une xbox c po impossible alors c'est ou le problem parceque c la 1er fois que ça se passe pour moi ce genre de prob Modifié le 3 juillet 2006 par masterDR
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ce n'est pas parce que c'est la première fois que c'est impossible ..... Ton DD n'est pas lockable, ou tu laisses la puce ou tu en trouves un autre ....
masterDR Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 bas voila ce que je vex savoir si c 'est problem de HD je le change ....mais les trois hd ne veul pas se lockés c bizzar et merci jp33
Wis-M Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 mais les trois hd ne veul pas se lockés c bizzar lu, et oui ca existe des DD non lockables surtout les vieux, (généralement les moin de 40 Go ...) et je parie que tout tes DD sont issue de veilles becanes donc voila tu peux trouver dans ce poste differents marques et models de DD lockables [liste des DD lockables]
masterDR Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 salut dabord un grand merci pour vos explications j'ai éssaié avec un seagat de 20 Gb et ça a marché tres bien alors j'ai déinstallé la puce et tout c bien passé
Messages recommandés