DozeR Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour, j'ai reussi a faire un iso de PGR_3 mais il ne fait que 3,1 go. j'ai eu une erreur: erreur de redondance cyclique.... y a il une explication a cela?
nino-xbox Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) lu !!! oui ya une soluce !!! c'est d'enregistrer ton fichier layout avec wxripper puis tu l'ouvre avec worldpad ou notepad tu change les 3première ligne CXXXXXX DXXXXXX CXXXXXX Par DXXXXXX DXXXXXX DXXXXXX tu enregistre tu reouvre via wxripper et tu fais direct start dump !!! sinon t bon pour changer de lecteur @++ Modifié le 3 juillet 2006 par nino-xbox
DozeR Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 lu !!! oui ya une soluce !!! c'est d'enregistrer ton fichier layout avec wxripper puis tu l'ouvre avec worldpad ou notepad tu change les 3première ligne CXXXXXX DXXXXXX CXXXXXX Par DXXXXXX DXXXXXX DXXXXXX tu enregistre tu reouvre via wxripper et tu fais direct start dump !!! sinon t bon pour changer de lecteur @++ ok cela fonctionne g l'iso de burnout revenge : 7.395.392 Go. a cela je dois ajouter je suppose le SS.BIN mais il se trouve ou,cmt le recuperer?
Messages recommandés