spiderben25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Bonjour ! J'ai 2 PSP 1.5 (dont une à mon frère) ! La première a une MS 32 Mo et la deuxième une MS 1 Go. Je possède le jeu GTA en ISO. Sur la PSP 32 Mo, j'ai mis DevHook v0.41d USB Version et sur la PSP 1 Go, j'ai mis DevHook v0.41d. Ce que je veux faire, c'est jouer au jeu en multijoueur contre mon frère (qui as la PSP avec DevHook USB Version). Le jeu se lance bien sur les deux PSP, Cheatdevice marche mais le jeu rame un peu, même en 333 Mhz. Après je mets le mode Multijoueur (l'interrupteur LAN est allumé sur les 2 PSP), sur ma PSP, je mets Héberger Partie, je choisis le mode de jeu, etc. Sur la 2ème PSP, je choisis Rejoindre partie, il détecte bien la partie hébergée sur la première PSP. Je vais donc sur cette partie et sur la 1ère PSP, je mets Lancer jeu. C'est là que ça ne va pas : ça charge normalement, mais au bout du temps de chargement, il y a un message du genre "La connexion avec les autres joueurs a été perdue" qui apparaît sur les 2 PSP ! Que faire ? Merci d'avance, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section ou si la question a déjà été posée ! PS : mon ISO de GTA fait 1200 Mo, mais je l'ai compressé en CSO pour qu'il rentre dans ma MS 1 Go (maintenant il fait 650 Mo en CSO). EDIT : c'est bon ça marche ! Merci de votre aide ! En fait le pb venait du .cso, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai rippé les stations de radio (en les remplaçant par un fichier vide avec UMDGen) et j'ai mis l'iso sur ma MS. Maintenant ça ne rame plus du tout (même en 222 Mhz) et le mode multi marche ! Le pb venait simplement du CSO ! Modifié le 3 juillet 2006 par spiderben25
cyril94440 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, GTA en CSO ram a mort , je te conseil de ripper les stations radio plutot ,que d'en faire un .cso , et ensuite , le wi fi ne amrche qu'avec les deux psp en 222 mhz. Voilà :fouf:
spiderben25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 OK merci ! Alors pour le CSO, si j'enlève les stations audio, est-ce que je gagnerai assez de place pour le faire tenir sur une MS 1 Go (l'ISO original fait 1200 Mo) ? Et j'ai entendu dire que DevHook n'accepte que les ISO non modifiés, est-ce que ça marchera encore si je rippe les stations audio ? Et pour le wifi je vais essayer mais je crois que j'avais déjà fait ça en 222 Mhz ! PS : tu peux me dire comment on rippe les stations audio stp ? Je sais pas faire !
Barty Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 En fait, j'ai remarqué qu'avec devhook, le wifi lag à mort!!! J'ai testé avec DBZ, et il y a une interruption toutes les 10sec, la connexion n'est pour autant pas perdue mais sur GTA peut être que ça provoque une coupure...
spiderben25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Alors qu'est-ce que je peux faire ? EDIT : pb résolu (voir premier post) Modifié le 3 juillet 2006 par spiderben25
romanocry Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Guillaumeux Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour Devhook il y a moyen de faire fonctionner le WIFI à 333Mhz. Faut prendre le devhook modifiée qui possède le patch et mettre à jour avec la dernière version. Et voilà !
Messages recommandés