Probleme Avec Le Disue Dur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vien d'avoir une xbox et je n'arrivais pas a unlocker alors j'ai utilisé le logiciel HDD UNLOCK WIZARD mais personne ma dit que le dique dur allez etre effacer donc j'ai tous perdu.

quequ'un peut-il me dire ou et quelle fichier mettre dans le disque dur?

merci pour tout :D

il est super le site et vive Gueux

Posté(e) (modifié)

je n'ai rien , j'ai essayer d'installer un exploit mais tout a disparut

merci pour votre aide

j'ai une erreur 6 sur ma xbox car je ne sais pas ou replacer les fichiers

car j'ai tout retrouver sur internet

Modifié par mavcrap
Posté(e)

mais non j'ai juste a remonter mon disque dur avec l'eeprom 1.1

questin : si un ami a moi a une xbox avec une puce puis-je reparer la mienne sans puce

merci

Posté(e) (modifié)

re

ta console est d'origine :angry: non! donc tu ne peux pas avoir l'eeprom.bin qui correspond a ta console rollwink il faut pas oublier que chaque console a un fichier qui lui est propre :fouf:

A par récuperer la puce de l'autre console, et la monter momentanement dans la tienne, pour implanter un exploit :huh:

Il ya une autre solution, mais elle est crying a faire pour une première intervention.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Elle provient d'où ton eeprom 1.1 ?

J'espere que tu l'a toujours, sinon ton DD part à la poubelle (ou à de très petite chance de revoir le jour)

Sinon comme bugess à dit, puce obligatoire.

Je pense que tu as locké ton DD avec une eeprom trouvée dans la nature :lol:

Posté(e)

non non mon dd n'est pas locké mais ais-je une chance de le reparer avec une xbox d'un de mes copain qui est pucé

et si je récupère un dd non deloqué juste loqué jamais trafiqué cela marchera-t-il

merci

Posté(e)

salut

bon on va avoir du mal :angry: a avancer, si tu continus a répondre dans le vide :shuriken: pour ta question redface on t'a répondu par 3 fois ?

Install une puce, remonte ton DD, et boot sur un CDMaster ou Alabama, puisque ton DD est vierge.

Posté(e)

NON !

Tu l'as délocké sans avoir l'eeprom.bin ni le code de lock, c'est DEFINITIVEMENT mort ....

Il te faut au moins une puce temporaire pour pouvoir le locker dans la console .....

IL N'Y A PAS D'AUTRE SOLUTION POSSIBLE !!!

C'est clair maintenant ou on envoie le goudron et les plumes ?

Posté(e) (modifié)

re

tu es dur de la feuille ou tu fais expres :huh: tu fais tout sur ta console, et moi qui pensait qu'il avait compris crying

Modifié par bugess
Posté(e)

si je le lock avec une puce dans une otre xbox c bon ou pas

aie, tu concourre pour l'élection du boulet de la semaine ou quoi ?

erreur 06 au boot dans ta console .....

PS: bugess, tu es nul en madame Irma hihihi

Posté(e)

bonjour à tous woot j'aurais besoin de votre ultime aide depuis que j'ai mis Dashboard_Switcher_V0.2 sur ma xbox je n'arrive plus a me connecter sur ma console à l'aide de flash fxp pourrier vous me dire comment je peut récupérer mes fichiers ? :huh: merci newlaugh

Posté(e)

salut

:rolleyes: heureux pour toi, mais la prochaine fois :angry: ouvre toi un topic perso et ne viens pas te coller a la suite d'une résolution de problème qui nous perturbe dans le suivi. :unsure:

A faire mieux la prochaine fois

@+ chinese