marctheboss Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut,a tous.j'ai une video de flashsage de ds lite,je voudrais savoir si les administrateurs serais interresser de l'avoir,pour la mettre sur le serveur.elle est en englais si quelle pouvais mettre les sous titres en francais ca serait un plus voila.si les admistrateur veulent la video qu'ils me laisse un message a ++ tous le monde.
pesos Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
marctheboss Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je l'ai chercher un peu partout lol. mais sinon ca interresse pas les admins cette video
pesos Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je l'ai chercher un peu partout lol. oui c'est ma faute j'ai eu un soucis de connection pendant le déplacement du sujet du coup j'ai du le refaire a la main... voila pourquoi il n'y avait pas de trace de ton sujet dans le forum tutos. ^_^
marctheboss Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 par contre vous avez pas un serveur pour mettre cette video je pense que ca doit interresser du monde. elle fait 117 mo.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 par contre vous avez pas un serveur pour mettre cette video je pense que ca doit interresser du monde. elle fait 117 mo. ouch, c'est un peu lourd
marctheboss Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 suffit de la recompresser en rar sinon
Yaasha Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut , C'est très interessant ta video , je vais avoir ma ds lite demain , j'ai deja flashé ma DS , mais sa me sera utile pour la lite. C'est une video que tu a fait ou on peut la trouver sur internet ?
marctheboss Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 je l'ai eu sur news group mais ca fait deja longtemps
barto28 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 http://youtube.com/watch?v=-ePwfuWoULQ&...ash%20ds%20lite ou http://youtube.com/watch?v=4uy28iIn6Lc&...ash%20ds%20lite outils de flashage :
marctheboss Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 ma video c'est le 1er lien bien vu a la personne.
Messages recommandés