Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout les gueux de marseille .

bientot je rentre en france pour trois semaines et pendant ce temps la j`aimerais faire manger a ma femme qui est japonaise " LA bouillabaisse "de marseille la vrai ,mais voila je connait quasiment pas cette ville ,je suis d`avignon,donc ci vous pouvez me donnez une bonne adresse je vous en serait reconnaissant :ok:

merci d`avance ...je pars mercredi ,le 5 juillet !

a plus :D

Posté(e)

Ou tu veut sauf sur le port ;)

Et un conseil ,avant de comander ou meme de rentrer dans le resto ,regarde bien l'assiette des

autres clients avant , afin de ne pas avoir de mauvaise surprises dans la tienne chinese

Posté(e)

J'en ai manger une hier soir a cote du vieux port et franchement je pense qu'il faut chercher ailleur dans Marseille car elle etait tres moyenne.

De plus n'est pas peur de mettre le prix car c'est un plat pas donner

Posté(e)

je vai essayer de demander a mon pere qui s y connais bien en resto et je te dis.

merci a toi et aux autres pour vos conseils ,je sais que c`est pas donner cote prix mais voila ma femme veut en manger une ,et je sais aussi que les gars profite des etrangers pour faire une bouillabaisse moyenne a un prix fou :angry:

ma fois je verrais bien !

encore merci a vous tous .

Posté(e)

je te conseille grandement le restaurant "LA MER" situé sur la corniche, je sais aussi que le vieux port n'est pas bien réputé pour ce plat.

Ta femme apréciera plus que ton porte feuille en plus la vue sur la corniche est superbe.

Posté(e)

c'est pas bon une bouillabaisse :P

le pire c`est que je suis comme toi ,mais depuit que je vis au japon j`ai bouffer des trucs vraiment bizarre et des dizaines de sortes de poissons donc peut-etre avec tout ca je vais aimer woot

Salut

Je vais peut être passer pour un inculte mais c what une Bouillabaisse? :huh:

la bouillabaisse est le plat typique marseillais ,pleins de poissons preparer et cuits avec soin et avec une sauce qui s`appele la rouille ,car elle est de couleur rouge ,et une fois que t`as presque tout bouffer et bien on te fait une soupe avec les restes de poisson ...du moin c`est l`idee que j`en ai ,donc ci t`aime le poisson c`est pour toi ci c`est le contraire :wacko:

je te conseille grandement le restaurant "LA MER" situé sur la corniche, je sais aussi que le vieux port n'est pas bien réputé pour ce plat.

Ta femme apréciera plus que ton porte feuille en plus la vue sur la corniche est superbe.

merci pour le tuyau :ok: je l`ai note !

vivement marseille ,j`aime bien cette ville .