Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

J'ai un petit problème et je ne vois pas d'ou il peut venir.

Jai acheté une xbox 1.4 que j'ai testé, aucun problème mais après avoir posé le pin header et la puce, une duox2, la console reboot 3 fois et frag.

J'ai testé ls soudure au multimatre masi tout est bon, du coup je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

Je puce environ 2 ou 3 consoles par semaineset je n'ia jamais encore eux ce problème.

Quelqu'un a une suggestion a me faire ?

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Modifié par neo63
Posté(e)

Tu es certain de la puce ?

Elle est pré-flashée ou pas ?

Tu es bien sur un bank mémoire avec un bios pour 1.0->1.5 ?

(je sais, c'est basique mais, surtout quand on a l'habitude de poser des puces, le grain de sable est toujours énorme hihihi .... Et comme je pense que ça ne vient pas de tes soudures ....)

Ou alors colles-lui un exploit hihihi

Posté(e)

Tu es certain de la puce ?

Elle est pré-flashée ou pas ?

Tu es bien sur un bank mémoire avec un bios pour 1.0->1.5 ?

(je sais, c'est basique mais, surtout quand on a l'habitude de poser des puces, le grain de sable est toujours énorme hihihi .... Et comme je pense que ça ne vient pas de tes soudures ....)

Ou alors colles-lui un exploit hihihi

SLt,

J'utilise une duox2, toujours la meme pour implanter un exploit car je ne sais pas comment faire pour installer un exploit sans puce, sans puce je ne peux pas booter sur cd et pas d'accès ftp.

J'ai testé ma duox2 sur une autre console et pas de problème.

La console au debut, avant que je la puce demarrait nickel et depuis la pose elle reboot 3 fois et frag, je n'ai plus aucun affichage depuis quelle merde.

Voila, je ne sais pas si une solution existe pour sauver ma carte mère car j'ai deja regarder partout voir si de l'etaing n'aurait pas sauté sur la carte mère, j'ai testé les soudure au multimetre, enfin bref je ne vois pas d'ou vient le problème.

Posté(e)

Salut à tous, NEO63, pour installer un exploit sans puce, c'est simple tu utilises la méthode 007 (largement détaillée sur le site :D ), http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

il te faut : un jeu original méthode 007 (splinter cell 1 c'est mon préféré, une carte mémoire si possible officielle ou thrustmaster, un soft action replay sur ton pc , un cable de liaison manette xbox/pc ) et roule ma poule, ça s'installe en 2 coups de cuillière à pot sans ouvrir la console et sans se prendre la tête avec des soudures...(mais bon faut croire que les puceux aiment bien ça :rolleyes: )

Et le TOP du TOP, tu utilises le CD Xcalibur de JP33.

A+ bonne journée ! :D

Posté(e)

RE

installer un exploit :wacko: oui pourquoi pas, mais avant il faut savoir si la console boot toujours sans puce woot .

Et s'il a monté une puce B) il doit avoir ces raisons sick .

@+

Posté(e)

Merci de votre aide :ok:

Même avec la puce desactivée j'ai le même problème, 3 reboot et frag.

En ce qui concerne l'exploit avec le cd excalibur, sans puce une xbox boot ou pas sur ce cd ?