nwebee Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous et a toutes, alors voila en faite je n'ai aps de carte mère possedant de ports SATA. Et il m'en faut un pour la 360. Donc je voulais savoir si a partir de cette carte, on pouvais botter. Merci.
sebou89 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut Donc je voulais savoir si a partir de cette carte, on pouvais botter. que veux-tu dire en tant que Booter ?? Demerrer apartir du lecteur Xbox lorsqu'il sera brancher a cette carte??
nwebee Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 lu, alors en faite c'est peut etre moi qui n'ai pas tout comprit . je n'emploie pas les bons mots. Regarde le message N°12 de CE POST. Ce que je veut savoir c'est si la cart que j'ai montrer precedement est compatible.
sebou89 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut d'apres moi , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas voir ton Lecteur car sa ma l'air de bon port SATA Sebou89
Cerbere Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, quel type de carte mere a tu? Je pense pas qu'il y est de soucis pour booter dessus au vu des commantaires sur le produit , je cite :"J'ai mis ce controleur serial ata sur une carte abit nf7 et ça passe très bien, une fois les pilotes installés, un conseil, prenez les sur le site silicon image, sinon si vous voulez l'OS sur le serial ata, faudra passer par une disquette, dommage qu'elle ne soit pas livrée avec, m'enfin pour ce prix, c'est un bon achat, par contre j'ai pas testé le raid 0."
Messages recommandés