Floriano83520 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour a tous, voila depuis 2 jours j'ai un probleme avec moonshell. des que j'avance la video ou que je met pause, le son se décale comment evité ça merci d'avance
barto28 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, Vidéos mal encodé ? Réinstalle moonshell ?
Floriano83520 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci d'avoir répondu !! je sais pas si c'est un probleme des deux réponse j'ai essayé plusieur version de moonshell sur ma ds et plusieurs réglage d'encodage... As-tu moonshell toi (si oui) peux tu me dire quel version de moonshell utilises tu et quel réglage fait tu merci d'avance !!!!
Floriano83520 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Résolu j'ai d'abord encodé la video en format wmv et apres je l'ai encodé en dpg et voila son non décalé !!
JOBAZ Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour a tous, voila depuis 2 jours j'ai un probleme avec moonshell. des que j'avance la video ou que je met pause, le son se décale comment evité ça merci d'avance Comment fais tu pour faire avancer la vidéo ? Tu passes par la courbe bleue tout en bas de l écran ?
barto28 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai ya une barre de défilement en bas si je me souviens bien. Jette un coup d'oeil vers les differents tuto moonshell que l'on trouve sur le net.
Floriano83520 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui il y a plusieur choix : - Soit avec la petite barre en bas de l'écran - Soit avec la feche droite - Soit avec la feche bas et voila ( pour pause c'est L ) !!!!!!!!!!!
JOBAZ Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui il y a plusieur choix : - Soit avec la petite barre en bas de l'écran - Soit avec la feche droite - Soit avec la feche bas et voila ( pour pause c'est L ) !!!!!!!!!!! Cool merci
Messages recommandés