XxSpiritFroO Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Lu, Je voulais juste savoir si le truc chromé du lecteur dvd de la version premium se vendait et ou si possible ? Ou même si un membre peut me le vendre Merci d'avance @+
paff1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi faire? tu veut vendre ta 360 en la faisant passer pour une prenium ? remarque c'est pas bete du tous
b10h4z4rd Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi faire? tu veut vendre ta 360 en la faisant passer pour une prenium ? remarque c'est pas bete du tous ptet pas mais le lecteur chromé est beaucoup plus beau
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Lu , Nop c'est simplement parce que je trouve plaus beau Alors si quelqu'un avait une idée ou j'pourrais l'avoir ca serait super cool ++
jéjé 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur le forum Xbox-scene tu auras pas trop de difficulté a en trouvé une. Sinon il y a ceux vendues avec la faceplate cromé
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur le forum Xbox-scene tu auras pas trop de difficulté a en trouvé une. Sinon il y a ceux vendues avec la faceplate cromé Lu , Ouaip' merci mais justement si je pouvais me passer de tout acheter Merci bien pour ton conseil en tout cas , je vais chercher ++
cans38 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, Je voulais savoir si dans le pack Facade XBOX 360 entièrement chromé on a le tiroir du DVD avec marqué xbox 360. Merci d'avance pour vos réponses.
chocapic Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Moi elle est noir et avec le lecteur dvd chromé Modifié le 3 juillet 2006 par chocapic
Messages recommandés