Probléme De Connexion Xbox-pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

G regler mon probléme avec la méthode 007 !!J ai pas chipoter g mis une puce et Evolution X maintenant elle fonctionne correctement... :rolleyes:

Mais j ai un petit soucis qd mon PC est allumé et que j allume ma BOBOX le PC plante et je ne sais plus rien faire je suis obliger de redemarré et si je laisse ma BOBOX allumé en redemarant le PC, le PC plante a l endroit ou ya LOGO XP avec l onglet ou se trouve le defilement de la barre de chargement...le barre reste fixe et sa demarre pas!! <_<:unsure:

J ai regler la connexion de ma BOBOX comme ceci sur le PC:

UTILISER L ADRESSE IP:

----------------------------

Adresse IP : 192.168.2.7 [Celle qui s affiche sur mon dash]

Masque de sous-réseau : 255.225.225.0 [Celle qui s affiche sur mon dash]

Passerelle par defaut : J ai rien mis.

UTILISER L ADRESSE DE SERVEUR DNS SUIVANTE:

-----------------------------------------------------------

Serveur DNS préféré : J ai rien mis.

Serveur DNS auxiliaire : J ai rien mis.

Je comprend pas car quand j avais la methode 007 qui fonctionnais j ai su allé par FTP dans le HD de ma BOBOX !!! :huh:;):(

Pouriez vous m aidez SVP ????

Merci d avance !!!! :rolleyes:

Posté(e)

Pourquoi devrais je changer de SISTEME D EXPLOITATION ???

Si avec la methode 007 avec EVOX sa marchais, je voie pas pourquoi avec UNE PUCE et EVOX sa ne marcherais pas .... ;)

C juste un prob qq part c est sur mais ou ???J EN SAIS RIEN MOI... :blink::(

C pour sa que je vous demande conseil... :unsure

Posté(e)
Pourquoi devrais je changer de SISTEME D EXPLOITATION ???

T'occupe. FIFF est un ayatollah de Linux... et donc un M$WindowsPhobe.

Pour ton problème, j'ai pas très bien saisi : quelle est la config sur ton PC et quelle est celle sur ta XBox ? T'aurrais pas mis la même adresse IP des fois... Et pour masque de sous réseau, c'est pas plutôt un truc comme 255.255.255.0, mais c'est peut-être sans importance.

Posté(e)
C juste un prob qq part c est sur mais ou ???J EN SAIS RIEN MOI... :blink::(

Sur ton PC!! C'est Windoz ton pire ennemi qui te joue des tours!!

Je veux pas te faire changer la config de ta Xbox, c'est pas elle qui plante si j'ai bien compris. Installe Linux sur ton PC, il te faudra beaucoup plus de temps pour le dompter, mais par la suite tu ne regretteras jamais l'investissement.

D'un autre côté, encore une fois, Quarentin is right, change tous ces 225 de ton masque sous-réseau en 255, et vérifie que tu n'as pas la même IP sur les 2 bêtes.