dem Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 hello, je viens de m acheter acww et pour me changer un peu les idees je voulais utiliser le wifi pour visiter d autres mondes voire avoir des bonus or lorsque je lance le wifi, il affiche en haut "villages lointains" et il cherche sans rien trouver est ce que dans cette liste on trouve que les amis ajoutés ? si oui ne peut on pas visiter des villages au hasard ? car j ai du mal a trouver des gens online... autre question : bouteille a la mer, j ecrit en francais oou anglais ou les 2 ? ca marche bien ce truc ? merci
DaaWeeD Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 lu, tu aurais pu continuer a poser tes question sur le sujet du jeu ... m'enfin Tout d'abord ne confond pas connexion Wifi (jeux multiconsole) et CWF Nintendo (Jeux Online). Pour un mode Wifi pas besoin de code amis Pour un CWF Nintendo, oui besoin et tu ne peut visiter le village d'un amis qu'en ayant son code ! Les bouteille a la mer ne serve que en mode contact, rien de bien pationant.
GALTOUSE Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 de ds a ds pas besoin de code ami mais par la cwf tu dois avoir rentré des codes amis et que eux en retour ait rentré le tiens sinon impossible de vous rencontré .....
Messages recommandés