Messages recommandés

Posté(e)

slt. quelqu' 1 connait-il 1 bon tutos sur la création d' 1 cd de bootage evolution x

car déjas que je ne trouve pas le soft d'évox à part le "EvolutionX Build 3935"

dont je ne sais pas ce qu'il faut faire avec.

Mercie

PS: si on peut me donner l'adresse ou télécharger le soft ce serais cool.

je sais que sur le site on peut le télécharger mais je capte pas comment le faire marcher, je l'est gravé directement, rien

je fait 1 iso avec xiso je l'est gravé ensuite, rien.

Posté(e)

Dans un dossier tu mets evox (l'exécutable) que tu nommes default.xbe, son evox.ini que tu règles à ta convenance, et des progs/jeux que tu organises comme tu veux dans des dossiers ou pas, pourvus qu'ils soient intégrés dans le evox.ini.

Tu passes tout ça dans une moulinette à xiso, tu graves, pi tu te fais plaisir :)

Posté(e)

Sisi tu vas y arriver, et de toute façon j'ai pas d'addresse à te donner tellement y'en a pas besoin. Fait juste cet essai:

Crée un xiso qui ne contient que le .xbe de EvolutionX (que tu trouveras dans ton archive de "EvolutionX Build 3935") que tu nommes default.xbe (avec un "L" minuscule) et son evox.ini. Tu le graves, tu le mets dans ta console, tu redémarres, et ça marche!!

A partir de là tu n'as plus qu'à enrichir ton xiso des progs que tu veux y installer, et à éditer ton evox.ini (ouvre le et lis le 3 fois, t'auras tout compris) pour qu'il corresponde à tes besoins.

Et ne reviens pas te plaindre tant que tu n'auras pas essayé ça! Il n'y a rien d'autre à faire.

Posté(e)

je me plain pas c juste que les tutoos son 1 peu léger pour quelqu'1 qui ne connait rien. cependant je ne crache pas sur la soupe car sans les tutoos ce serait même pas la peine d'ésseyer.

C juste que sa peut paraitre simple pour quelqu' 1 qui si connait mais moi c pas le cas

J' ESSAYE ET JE VOUS REPOND DE NOUVEAU.

MERCI BEAUCOUP