cedric150 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut J'aimerai changer et peut être mettre des ventilo avec un debit plus important dans la x360 pour eviter les surchauffe (il fait super chaud chez moi, le sud ). J'aimerai savoir ou je peut recuperer facilement un +12V et une masse dans la X360 (en evitant les soudures sur la Carte mere de preference). Si vous avez des montages deja effectués, ca m'interesse merci beaucoup
MiDo Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 pour la masse utilise le port carte mémoire
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Plop , sur l'alim des ventilos => rouge :12 V , noir => masse . Tu met un domino et c'est bon ++
cedric150 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 Plop , sur l'alim des ventilos => rouge :12 V , noir => masse . Tu met un domino et c'est bon ++ merci J'y avais pensé, mais c'est pas un soucis de tirer plusieurs cables sur les mêmes cables des ventilos ? Je suis tres mauvais en electricité, mais, si je fais partir des cables sur les cables des ventilos d'origine de la 360, les cables vont devoir supporter plus d'Amperage ? si je me trompe, dites le moi
Messages recommandés