elixyr1 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut,comment rebloquer mon disque dur apres l'affichage de l'erreur 5? Je ne peux plus utiliser le ftp. Y'a t il un moyen en le raccordant sur une autre xbox?
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Le plus simple est de le faire sur un PC, à condition de connaître ton password. Si tu essaies de le locker sur une autre Xbox avec ConfigMagik, le password ne sera pas le même et ta Xbox ne pourra pas le délocker. Si tu n'as pas le numéro tu peux le locker sur ta Xbox après y avoir installé une puce, ensuite tu retires la puce est ça devrait fonctionner.
elixyr1 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, la seule solution est donc d'installer une puce? J'ai l'exploit phoenix bios loader sur le hdd,y'a pas un autre moyen plus simple.
elixyr1 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Au fait ,j'avais fait une sauvegarde de C: sur mon PC. J'ai 5 fichiers: bios eeprom disk hddkey hddinfo Comment faire?
Invité PoluX-seventieth' Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 essaye de recup' ton mot de passe avec liveinfobeta2 et l'eeprom que ta sur ton pc (voir tuto changement de DD). Puis utilise unlockX pour locker. Si t'as toujours des problemes d'erreur 5 ou 6 essaye de faire la manip sur un autre PC. Cette astuce a ete testé par Onizuk4 Sensei du forum gueux. Bizzarement il a obtenu carrement un autre mot de passe qui a eu pour effet de plus planté la console avec l'erreur 6. voici le lien du topic : Forum Gueux Et surtout n'oublie pas, c du made in Billou, donc rien de logique
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Au fait ,j'avais fait une sauvegarde de C: sur mon PC.J'ai 5 fichiers: Comme quoi c'est toujours utile de faire du Backup Le numéro pour locker ton HDD se trouve dans HDDKey je pense. Si c'est pas là c'est ailleurs, mais sois bien sûr d'une chose: tu l'as. Donc le plus simple est maintenant de faire la manip sur un PC avec hddunlock ou unlockx!
elixyr1 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Merci mais ou récupere hddunlock? Je vais essayer . A+
Messages recommandés