Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les gueux!

Donc je vous éxpose mon probleme

c'est que quand je lance la save SC(pal) la xbox original plante et m'affiche une belle erreur 21 je pense savoir d'ou sa vien(c'est les memes idees que les votres lol) mai avec des images en plus donc voila je vous les post

et je n'est tjr pas reussi a faire mon exploit alors que le pir dan tout sa c que le matos et le software sont les memes utilise pour un autre exploit qui lui a marcher sans probleme(merci jp33 d'ailleur)

Photo:ssa500098lm.th.jpg

Video en plus(ne faites pas attention a ce qu'il se passe autour :D :

Clickez ici pour voir (format mp4)

Posté(e)

ba cette fois si j'ai essayer l'uxe final d'adoubeur et voila le resultat l'icone de la save n'est pas fini donc j'en conclus ke le dash copie mal la save (vu kje l'est transfere par ftp avc ma xbox modé)

Posté(e)

EDIT: la mienne fait 885 blocs , normal?

ça peut varier, mais elle ne peut pas faire plus de 502 blocs (ça c'est une carte mémoire de 8Mo), ou alors tu prends la place utilisée sur le disque dur une fois les archives embarquées décompressées ...

Posté(e)

ba cette fois si j'ai essayer l'uxe final d'adoubeur et voila le resultat l'icone de la save n'est pas fini donc j'en conclus ke le dash copie mal la save (vu kje l'est transfere par ftp avc ma xbox modé)

Quand à toi, vu la taille d'une V3 Adoubeur et la vitesse de transfert, je continue d'affirmer que ta carte mémoire a pris un shoot, c'est beaucoup trop rapide !

Décompresses les deux fichiers zip sur ton, disque dur, effaces E:\UDATA\21585554 et E:\UDATA\5553000c, transfert ces deux mêmes dossiers depuis ton PC dans E:\Udata et lances Splinter Cell pour charger la save histoire de voir si tes archives sont correctes ....

Posté(e) (modifié)

oki je vais (re)essayer sa de suite je te tiens au courant

a ti suite

Edit:donc voila je lance la save une premiere fois en ayant fais comme tu me la conseille jp33 sa a bloquer une premiere fois reboot puis second essaie et sa marche (j'ai fai les test sur la console modé)

ben je vais essayer de copier les save directement par M$dash et je vais voir ce que sa donne

Re-edit:j'ai transferer les save comme di juste au dessus (du M$dash a la carte memoire puis de la carte memoire au M$dash) j'ai toujour les icones qui sont coupé donc j'en deduis que c'est la save qui est en tor mai alor le premier exploit que j'ai reussi c'etait avc cette meme carte memoire je comprend plus moi ??

Modifié par schloups
Posté(e)

essayes avec une autre save alors ..... mais pour moi, je soupçonne toujours la carte mémoire (car, après tout, dans le premier cas, ça finit par fonctionner .... sans la carte mémoire)

Posté(e)

oki jvai utiliser ta save et celle dadoubeur et on verras bien mai jvai essayer de trouver une cle usb compatible ou une CM officielle psk sa va plus la lol

encore merci a toi jp33

Posté(e)

donc je confirme belle et bien que c'etait la carte memoire ki est fouareuse j'explike j'upload dessus une save pes5(lique master) je la remet sur l'autre xbox (non softmodé) et la save corrompu ou endomagé)

donc me reste plus qu'a aller en acheter une officiel encore fodrai til en trouver(auchan surement ?)

ps: sur les cm officielles ya 16mo de memoire c'est sa ?

merci encore :oki:

Posté(e)

Bonjour, heu il me semble que sur les officielles c'est 8mo, de toute façon l'officielle elle est dans un emballage à la billou, bien vert avec un gros X dessus :D , et effectivement tu peux en trouver à auchan (un poil cher mais si t'es pressé,...) va voir du côté des mags de jeux d'occaz si tu en as vers chez toi, ...

A+

PS: j'ai déjà fait la méthode 007 avec une thrustmaster et ça fonctionne, mais bon peut-être que j'ai eu du bol :D

Posté(e)

oki donc c ossi des 8mo pas de souci alor et pour ce qui est des mag de jeux occas (score game jleur est fai un de ces bordel:"dsl mesieur il n'y a pu de memory card pour xbox...."

et pour ce qui est de mon cas ben sa a reussi une fois donc jvoi pas pk une deuxieme fois foirerai ?

mai bon on va