Vitesse Bba!?

Messages recommandés

Posté(e)

juste comme ca un petit poste pour reppa va chercher qui a fé ultra HLE et tu changeras peut etre ton language :)

Je precise Ultra HLE est un emulateur N64 qui fesé tourner parfaitement zelda 64 sur de tres petite config a base de 3d fx

Posté(e)

Slt, moi je pense que la vitesse est un fait mais augmenter les possiblité de sauvegarde dans les jeux, serait pas mal car moi je misere souvent ... Memory card invalide ou autre quand ca plante pas

J'espere que starcube avec son ACL 1.5 vas ameliorer un peu ca

Posté(e)

J'ai une question.....il faut donc que la vitesse soit de environ 2,6Mo/sec pour que le transfer soit parfait, mais pour essayer de voir le chemin déja parcouru j'aurai voulu savoir a quelle vitesse on tourne avec les verssion actuelle de loadeur????(1mo/sec??? plus, moins???)

Posté(e)

Réponse pour aracno, oui je connais trè bien ultra hle je l'utiliser a l'époque pour faire tourner zelda sur mon k6-2 et ma 3dfx2, mais si tu veu on en revenir a zsnes ou snes9x lol enfin bref mon post c'été pas pour me moquer ou juger mé juste sous entendre que cette discution aurais plus sa place sur un forum comme celui de starcube, parce ke lire les post m'a fait penser a l'éxpression qui dit "ils refont le monde devan la télé!!!"

Voila désolé si certains on mal pris mon post c'était pas mon intention