kuroicloud666 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 MDR, g cor une question, a propos des 2 devhook. Comment les faire co-exister !? ---> j'explik, chaque devhook a les ficher suivant : " MS/DH/..." + "MS/PSP/GAME/..." Je suis en possession du devhook0.4X for 2.71 et du devhook 0.46E+. Mais ceux-ci, ont les mêmes noms de dossier ( ou presque), par ex. : "MS/DH/..." mais les fichier de l'un peuvent-ils se mélanger avec ceux de l'autre !? EXEMPLE : * ds "MS/DH/...", il y a dans devook 0.46E+ les fichiers suivants : - 150F/ - 271/ - kd/ - DEVHOOK ( paramètres de configuration ) * ds "MS/PSP/GAME/...", il y a dans devhook 0.4X for 2.71 les mêmes fichiers + d'autres. Ce ki me tourmante le plus c'est dans "MS/PSP/GAME/..." * les fichiers suivants pr devhook 0.46 : "%__SCE__guidevhook" + "__SCE__DH_ENG" + "__SCE__guidevhook" + "DH_ESC2XX" * les fichiers suivants pr devhook 0.4X for 2.71 : "%__SCE__DH_ENG" + "__SCE__DH_ENG" + "DH_ENG271" Le problème est donc ke certains des dossiers des 2 devhook vont fusionner et ke certais des fichiers des 2 devhook se retrouveront dans les mêmes dossiers. N'est-ce pas un problème !? -----> Comment avez-vous procéder !? Merci d'avance. a+ dsl de tant de question
chris75 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 slt à tous j'ai 1 carte ta-082 avec FW 2.71 suivant le lien que j'aivais donné à savoir http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ook--77609.html ça mache tres bien et sans risque car l'opération est d'écrire sur la mémoire volatile et avec 1 reset hardware tous s'efface ce qui voudrai dire à chaque changement de jeux il faut faire 1 reset hardware pour etre efficace il faut retirer la batterie et la remettre. je vais tenter de vous aider avec ce mini tuto "sans UMD" 1) apres avoir préparé la psp suivant le lien que j'ai donné au dessus aller dans photo et dossier hend le flahs débute avec ecran bleu puis la console redémarre il faut absolument retirer l'umd 2) mettre l'umd aller dans la ms du psp lancer dehook 0.4 pour 2.71 choisir l'iso puis de nouveau vous êtes sur top menu validé start aller sur l'umd et lancer le jeu qui vient d'être chargé voilà bon jeu et salut mes potes de noisy
titi51 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok la manip est bonne car je peux jouer à plusieurs jeux ISO. Merci à tous Parcontre PES6 ne se lance pas avec le firmware 2.71, ni splinter cell Quelqu'un à une astuce pour lancer le jeu PES 6 ?? help me please i LOVE PES 6
terlon Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) bonjour bon et bien je me suis lancer est ca a marché dans information systeme c'est bien ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) par contre quand je lance devhook0.4x launcher for 2.71 ma psp ouvre une fenetre et apres je ne sais plus quoi faire apart d appuié sur start et la ma psp s eteint pourriez vous me donné des explication pour lancé les iso merci de votre reponse terlon ps:peut on copier ses und et avec quel programme Modifié le 15 décembre 2006 par terlon
BICHON38 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour bon et bien je me suis lancer est ca a marché dans information systeme c'est bien ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) par contre quand je lance devhook0.4x launcher for 2.71 ma psp ouvre une fenetre et apres je ne sais plus quoi faire apart d appuié sur start et la ma psp s eteint pourriez vous me donné des explication pour lancé les iso merci de votre reponse terlon ps:peut on copier ses und et avec quel programme Salut a tous je viens d'avoir une psp c une TA 82 avec un fw 2.71 j'ai esseyer la manip cité plus haut mais tous me fonctionne pas je lance HEND ca marche dans information systeme c'est bien ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) je lance devhook0.4x launcher for 2.71 ma psp ouvre une fenetre et apres j'ai mon ISO qui apparait ds UMD SELECT je la selectionne. Sur devhook j'ai: TARGET : reboot XMD UMD FILE : mon image UMD MODE : image + ANYUMD FW patch : ms0:/dh/150(MS HOOK) CLOCK : 333/166 REMOTE : remote controlleur PL-ADDR : 89000000 Lorsque je fait START ma psp s'eteint, je redemarre et je suis revenu en 2.71 merci de votre reponse Pourquoi vous ca marche pas moi ???????????
kuroicloud666 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour bon et bien je me suis lancer est ca a marché dans information systeme c'est bien ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) par contre quand je lance devhook0.4x launcher for 2.71 ma psp ouvre une fenetre et apres je ne sais plus quoi faire apart d appuié sur start et la ma psp s eteint pourriez vous me donné des explication pour lancé les iso merci de votre reponse terlon ps:peut on copier ses und et avec quel programme Salut a tous je viens d'avoir une psp c une TA 82 avec un fw 2.71 j'ai esseyer la manip cité plus haut mais tous me fonctionne pas je lance HEND ca marche dans information systeme c'est bien ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) je lance devhook0.4x launcher for 2.71 ma psp ouvre une fenetre et apres j'ai mon ISO qui apparait ds UMD SELECT je la selectionne. Sur devhook j'ai: TARGET : reboot XMD UMD FILE : mon image UMD MODE : image + ANYUMD FW patch : ms0:/dh/150(MS HOOK) CLOCK : 333/166 REMOTE : remote controlleur PL-ADDR : 89000000 Lorsque je fait START ma psp s'eteint, je redemarre et je suis revenu en 2.71 merci de votre reponse Pourquoi vous ca marche pas moi ??????????? Salut ! C'est exactement la même chose pour moi, g la met en 2.71 HEN-D, je vais dans la ms lance vehook 0.4X for 2.71 je choisis l'iso, je choisit le firmware 1.5 et j'appuie finalement sur start l'écran reste noir un certains moment avec le retros éclairage allumé et le bouton power toujours allumé. Pour ke après queleques secondes, le bouton power et le rétros éclairage s'éteignent ! et voila la psp a planté et a chaque fois ke je refait l'opération c tjs la même chose! Comment cela se fait-il? Que doit faire? répondez s'il vous plait, je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes bcp !
terlon Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour je pense que notre devhook et mal configuré car je suis arrivé en essayans quel conbinaison avoir un ecran bleu mais avec rien ecris dessus donc si une personne qui arrive a lancé les jeu peut il nous dit comment et configuré son devhook merci de vos reponse terlon ps:on va bien y arrivé un jour
CooLSlayeR Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 une fois devhook pour 2.71 lancer vous allez dans firmware et vous choississez le 1.5 ensuite ensuite --> start ( pas celui de la psp hein ) puis ensuite vous lancez l'autre devhook et dans firmware vous prenez le 2.7 et de nouveau start ( tjrs pas celui de la psp lol ) et voila c'est tout c'est pas plus compliqué.
terlon Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir delosé CooLSlayeR mais avant de lancé lancez l'autre devhook comme tu dit il faudrait deja que j'arrive a lancé le premier non a mon avis et comme ma psp s eteind a chaque fois je vois vraiment comment faire. c'est vrai que pour toi c'est assez simple tu a reussi tout le monde n'est pas aussi intelligent sans quoi le forum ne servirai a rien donne nous comment est configuré devhook 2.71 ca sera deja ca pour nous qui y arrivons pas TARGET : reboot XMD UMD FILE : mon image UMD MODE : image + ANYUMD FW patch : ms0:/dh/150(MS HOOK) CLOCK : 333/166 REMOTE : remote controlleur PL-ADDR : 89000000 terlon ps: je sais que se n'est sur le bonton start de la psp qu il faut appuié merci quand meme
BICHON38 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir delosé CooLSlayeR mais avant de lancé lancez l'autre devhook comme tu dit il faudrait deja que j'arrive a lancé le premier non a mon avis et comme ma psp s eteind a chaque fois je vois vraiment comment faire. c'est vrai que pour toi c'est assez simple tu a reussi tout le monde n'est pas aussi intelligent sans quoi le forum ne servirai a rien donne nous comment est configuré devhook 2.71 ca sera deja ca pour nous qui y arrivons pas TARGET : reboot XMD UMD FILE : mon image UMD MODE : image + ANYUMD FW patch : ms0:/dh/150(MS HOOK) CLOCK : 333/166 REMOTE : remote controlleur PL-ADDR : 89000000 terlon ps: je sais que se n'est sur le bonton start de la psp qu il faut appuié merci quand meme Bonsoir a vous rollwink Je suis ds le meme cas que toi !!!!! Je fais start ds devhook pas sur le psp mais apres ma console se coupe si tu pouvais nous donner les parametre a mettre dedant se serais coooolll CooLSlayeR peux tu nous aider car si chez toi ca fonctionne pour quoi chez nous ca me fonctionne pas !!!!! HELP PLEASE @+
CooLSlayeR Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 lol rien à voir avec l'intelligence lol, j'ai simplement pris un peu de temps pour chercher sur le net et essayer par moi même. Après je sais pas comment faire pour vous expliquer mieux que ce qui a déjà été dit ici. Bon alors je réessaie une ultime fois d'expliquer. Formatez votre carte ( y'a une fonction pour le faire directement depuis la PSP --> Paramètres --> Paramètres système --> Formatage Memory Stick. Téléchargez ce fichier : http://www.mediafire.com/?eozj0ww2mnk Décompressez le et envoyez tout ce qui s'y trouve tel quel sur votre memory stick. Ensuite sur votre PSP allez dans le menu Photo, vous verez un repertoire HEND allez dedans, et la normalement l'écran de la PSP va virer au bleu et la console va redemarrer. Si ce n'est pas le cas, éteignez la et recommencer l'opération. Maintenant allez dans le menu Jeu --> Memory Stick et lancer DEVHOOK0.4X launcher for 2.71. Dans Devhook allez dans le menu : Firmware et choisissez le 1.50 de retour au menu principal, choisissez START. Vous allez avoir un message d'erreur vous disant : Lancement du jeu impossible? c'est tout à fait normal. Vous voila en firmware 1.5. Maintenant faites la même chose avec l'autre Devhook mais dans firmware , choisissez le 2.71. Dernière info, pour changer d'iso, à l'écran principal de la PSP, maintenant le bouton HOME et appuyez sur L ou R. Voila si maintenant avec ça vous n'y arrivez toujours pas c'est que le problème vient d'ailleurs et mes compétences à matière de PSP ne serons d'aucune utilité, vu que je ne l'ai que depuis 1 semaine, mais bon je vous ai décris la façon exacte que j'ai utilisé pour y arriver, je vois pas quoi dire de plus. Si vous avez bien une PSP en 2.71 et carte mère TA-082 y'a pas de raison pour que ça ne marche pas.
terlon Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour merci pour ton lien CooLSlayeR je vais essayé et je te dit si c'est bon terlon
BICHON38 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 lol rien à voir avec l'intelligence lol, j'ai simplement pris un peu de temps pour chercher sur le net et essayer par moi même. Après je sais pas comment faire pour vous expliquer mieux que ce qui a déjà été dit ici. Bon alors je réessaie une ultime fois d'expliquer. Formatez votre carte ( y'a une fonction pour le faire directement depuis la PSP --> Paramètres --> Paramètres système --> Formatage Memory Stick. Téléchargez ce fichier : http://www.mediafire.com/?eozj0ww2mnk Décompressez le et envoyez tout ce qui s'y trouve tel quel sur votre memory stick. Ensuite sur votre PSP allez dans le menu Photo, vous verez un repertoire HEND allez dedans, et la normalement l'écran de la PSP va virer au bleu et la console va redemarrer. Si ce n'est pas le cas, éteignez la et recommencer l'opération. Maintenant allez dans le menu Jeu --> Memory Stick et lancer DEVHOOK0.4X launcher for 2.71. Dans Devhook allez dans le menu : Firmware et choisissez le 1.50 de retour au menu principal, choisissez START. Vous allez avoir un message d'erreur vous disant : Lancement du jeu impossible? c'est tout à fait normal. Vous voila en firmware 1.5. Maintenant faites la même chose avec l'autre Devhook mais dans firmware , choisissez le 2.71. Dernière info, pour changer d'iso, à l'écran principal de la PSP, maintenant le bouton HOME et appuyez sur L ou R. Voila si maintenant avec ça vous n'y arrivez toujours pas c'est que le problème vient d'ailleurs et mes compétences à matière de PSP ne serons d'aucune utilité, vu que je ne l'ai que depuis 1 semaine, mais bon je vous ai décris la façon exacte que j'ai utilisé pour y arriver, je vois pas quoi dire de plus. Si vous avez bien une PSP en 2.71 et carte mère TA-082 y'a pas de raison pour que ça ne marche pas. Salut a toi Merci de ton aide je vais essayer de tous instaler a partir de ton lien car c peu etre mon devhook qui ne fonctionne pas je te tiens o jus. Merci
terlon Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors voila j ai utilisé ton lien et quand je lance hend pas de probleme et quand je lance devhook0.4 launcher for 2.71 ecran avec l incristion "can 't load/start devhook" et psp reviens a l ecran d'origine BICHON38 peut tu me dire si tu reussi merci a+ terlon
BICHON38 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors voila j ai utilisé ton lien et quand je lance hend pas de probleme et quand je lance devhook0.4 launcher for 2.71 ecran avec l incristion "can 't load/start devhook" et psp reviens a l ecran d'origine BICHON38 peut tu me dire si tu reussi merci a+ terlon Bonsoir Je viens de tout instaler ca fait la meme chose que toi !!!!!!! HELP !!!!!!! @+
CooLSlayeR Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'espère que quelqu'un pourra vous aider, car pour ma part je ne peut rien faire de plus désolé.
Thony Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 est ce que vous avez bien pris devhook pour 2.71? ça doit etre marquer quand vous etessur la psp dans le nom du programme devhook (genre : devhook lancher 2.71)
BICHON38 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 est ce que vous avez bien pris devhook pour 2.71? ça doit etre marquer quand vous etessur la psp dans le nom du programme devhook (genre : devhook lancher 2.71) Salut Merci de t'interesser a notre probleme, je te confirme que le devhook lancher 2.71 j'en est essayé plusieurs mais aucun ne fonctionne meme celui du tuto precedent. Si tu en a un qui fontionne je prent pour essayer merci a toi
CooLSlayeR Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Devhook fonctionne ça c'est sur lol si ça ne fonctionne pas chez toi c'est surement que le problème vient d'ailleurs.
BICHON38 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Devhook fonctionne ça c'est sur lol si ça ne fonctionne pas chez toi c'est surement que le problème vient d'ailleurs. OK mais d'ou alors ???
weaver Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonsoir après avoir lu tous se topic, parce queje possède une psp fw 2.7 TA 082. Je vai tenter demain la manipulation, jattend ma ms 2GO. j(espère que cela va fonctionner...
weaver Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une question qui me trotine.. J'ai une psp TA 082 et je vai faire la manip pour avoir un fw 1.5, pour pouvoir jouer avec mes isos. Mais j'ai un umd, GTA LCS, qui veu absolument un maj en 2.80, pourrais je jouer avec? Voyez vous ce que je veux dire?
Apoc Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 TA-082 = oublie le downgrade 1.5 (du moins pour le moment). Ton GTA c'est pas VCS plutôt ?
weaver Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 TA-082 = oublie le downgrade 1.5 (du moins pour le moment). Ton GTA c'est pas VCS plutôt ? Je compte pas downgrader mais faire le manip pour emuler le fw 1.5... MAis sa ne fonctionne pas, mon ecran ne passe au vert
Thony Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) essayé avec ce tuto alors, moi je l'ai fait avec et il n'y a eu aucun probleme, en fait c exactement la meme chose sauf que là je suis certain que c le bon devhook et qu'il fonctionne puisque je l'ai essayé pour ce qui est du jeux gta vcs pour 2.80 ben si tu l'a en umd il suffit "d'enlevé" l'émulation sinon si c sur carte memoire il suffit de prendre un firmware 2.80 et de l'émulé de la meme façon que le 1.5 Modifié le 20 décembre 2006 par Thony
Messages recommandés