kirdrik Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Bonjour, Je viens de flasher ma puce avec le dernier bios evoX. La méthode a fonctionné mais je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus revenir au menu evoX en faisant la manip L+R+Select+Start !! Est-il possible de réactiver cette fonction? Merci beaucoup.
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 As-tu essayé à la place : L+R+Select+Noir ?
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Est-ce que l'IGR est activé dans tes settings d'evox?
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Est-ce que l'IGR est activé dans tes settings d'evox? Si c'est dans le bios, il peut le désactiver dans evoX, ça le fera quand même. J'ai testé.
flogdomino Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai un problème équivalent. sous le dashboard evox 3921, l'IGR fonctionne bien avec L+R+back+start. Je suis passé au 3935 et là l'IGR ne marche plus. J'ai pourtant IGR= Yes dans evox.ini . J'ai le bios EvoxM7, j'ai donc essayé avec IGR=No pour voir si le bios pouvait le faire. RIEN non plus. J'ai vu ici une autre combinaison de touches, j'ai donc essayé ça, RIEN. Dans un tuto, j'ai vu une section IGR, que j'ai donc mise dans mon evox.ini mais RIEN non plus. Ca me dégoute, je voulais ce dernier dashboard car il corrige des prob FTP. voilà mon dernier evox.ini 3935 : [MISC] ... IGR = Yes GameRegion = 0 [iGR] Start_Button = Yes Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = No A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No
kirdrik Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2003 Ben pour moi ça a marché L+R+select+noir !!! Merci Quarentin pour l'astuce :lol:
Messages recommandés