Invité domiplus Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 salut a tous nouveau sur ce forum trouve par hasard pas trop mal comme forum ok je passe aux choses plus serieuses 1- possible de lire divx sur xbox ? 2- si oui commment faire sans pose de puce ? 3- possible del ire CD de photos graver sur PC est en quel formats ? deja assez de questions merci a vous tous et passer de bonnesq fetes de fin d'annees
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Etre nouveau ne te dispense pas de lire les règles du forum. Si tu l'avais fait, tu aurais lu qu'il faut lire les tutos et utiliser la fonction "Recherche". Au demeurant, tes questions sont des poncifs du forum. Beaucoup de posts les traitent.
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Mais j'en profite quand même pour placer ma propagande: Avec Linux sur ta Xbox tu pourras lire les DivX et tes CD de photos sans te soucier du format. Tu trouveras comment installer Linux sur ta Xbox sans l'ouvrir ici: http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-howtoswprep.html
Messages recommandés