Probleme De Plantage Aleatoire Avec Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Alor voila ma console bloque aletoirement (ecran figer) cela peut se produire au demarage de la console lorsque le logo Xbox commence a aparaitre, lorsque je joue dans un jeux dans un emulateur par exemple ou dans xbmc. C'est assez agacant (ma console est pucee avec une puce basique Aladdin) jai un DD 120go (fonctionnant sur mon PC sans aucun probleme) et j'ai evox d'installer. Donc voila, je sais pas trop quoi faire , merci de m'aider (le 2 radiateur de la carte mere sont tres chaud est-ce normal ? et lalim aussi) merci !

Posté(e)

salut

Lors d'une surchauffe de console, le premier défaut est un bloquage de l'écran, puis en cas de surchauffe la coupure de l'xbox ^_^

Mais si tu as un bloquage au départ , ta console est pas dans le cas de surchauffe, mais dans un bloquage de DD.

Vérifie la température lors du bloquage aléatoire de l'écran. woot

@+

Posté(e)

Bonjour ! Alor voila ma console bloque aletoirement (ecran figer) cela peut se produire au demarage de la console lorsque le logo Xbox commence a aparaitre, lorsque je joue dans un jeux dans un emulateur par exemple ou dans xbmc. C'est assez agacant (ma console est pucee avec une puce basique Aladdin) jai un DD 120go (fonctionnant sur mon PC sans aucun probleme) et j'ai evox d'installer. Donc voila, je sais pas trop quoi faire , merci de m'aider (le 2 radiateur de la carte mere sont tres chaud est-ce normal ? et lalim aussi) merci !

Bonjour,

vérifie aussi que tu as bien un bios du genre Evox m8+ (si t'as le maleure d'avoir le M7, y'a de grosse chance que ça arrive, j'ai connus ça avec une DUOX2 qui était flashé Evox m7).

Et coté température si t'as une 1.6 et que tu frises les 60degré c'est normal dans certain cas... je te suggère cependant de réglé ton ventilo à 40% ou automatique à 55 degrés. (tu peux aussi modifié la vitesse de ton ventilo en modifiant le Bios Evox m8 et reflashé ta puce). (manoeuvre a faire avec précaution cependant)!

A+