Kenico Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour tlm. alors voila j'ai acheter une PSP ya pas longtemp et je me suis interéser de pres a sa puce qui sort ces jour ci. et je me suis souvenu que j'ai ma PS2 qui prend la poussiere depuis bientot 2ans. donc je vous sollicite pour me conseiller. je voudrais savoir quel est la meilleur puce pour une V3 ( la 1er sortis avec les 10 caches) ou savoir si il existe d'autre moyen pour profité des backup (action replay etc) j'aimerais des renseignement aussi sur le passage de backup. la lentille lit t'elle les DVD RW ( j'ai vu que sa la fatigué mais les V4 et plus, donc savoir si la V3 les lis) comment sa passe l'installation d'un DD (par quel interface le brancher, soudure ? port?) merci pour vos reponse.
Kenico Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai vu pour l'instalation du DD par l'adaptateur reseau. me reste plus que le conseil sur la puce! merci
Kenico Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 donc personne peut me conseiller pour une Puce avec une V3 ????
Jlz Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Lo, je te conseille une DMS4 Pro SE car j'en ai une a vendre neuve, jamais montée ! ++
Kenico Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 Lo, je te conseille une DMS4 Pro SE car j'en ai une a vendre neuve, jamais montée ! ++ c gentil a toi mais jamerais un vrai conseil au vue des magasins et des nombreux post, j'ai pus constaté que 2 sont souvent sité: la Ripper2 et la matrix infinity. alors laquel la mieux la plus facile a installé aussi.
eremation Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 slt question mainte fois traité voila pourquoi personne te répond, une petite recherche de ta part te permettra d'avoir une reponse. a+
PereVerti Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lu, La puce ultime pour ps2 est comme Jlz l'a dit la DMS 4 Pro SE, y'a pas photo, flashée avec le toxic os, l'utilisation du disque dur est plus qu'enfantine... ++
Messages recommandés