Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je profite de la mi temps pour faire un petit post.

J'ai un petit pb avec ma xbox puisque le disque dur est vierge.

Ne me demandez comment c'est arrivé je n'en sais rien.

Y'a t il une méthode pour remttre les fichiers de base dessus,

car bien évidemment j'ai paumé mon Backup.

Par contre j'ai effectué un petit test en récupérant la xbox d'un pote.

J'ai pris son disque et je l'ai mis dans la mienne puisque les xbox sont identique (se sont des V 1.0 toutes les deux).

Donc je me suis dit tu prends son disque tu le mets sur la tienne et tu fais un backup du disque que tu restaurera sur le tien.

Manque de chance quand je plug son disque sur ma xbox j'ai la fameuse erreur 06.

Le disque de ma xbox est un Western Digital.

Merci d'avance pour votre aide et bon match à tous

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je profite de la mi temps pour faire un petit post.

J'ai un petit pb avec ma xbox puisque le disque dur est vierge.

Ne me demandez comment c'est arrivé je n'en sais rien.

Y'a t il une méthode pour remttre les fichiers de base dessus,

car bien évidemment j'ai paumé mon Backup.

Par contre j'ai effectué un petit test en récupérant la xbox d'un pote.

J'ai pris son disque et je l'ai mis dans la mienne puisque les xbox sont identique (se sont des V 1.0 toutes les deux).

Donc je me suis dit tu prends son disque tu le mets sur la tienne et tu fais un backup du disque que tu restaurera sur le tien.

Manque de chance quand je plug son disque sur ma xbox j'ai la fameuse erreur 06.

Le disque de ma xbox est un Western Digital.

Merci d'avance pour votre aide et bon match à tous

Salut, perdu :D ça serait trop simple d'échanger les disques, est-ce que tu as toujours ton eeprom.bin sauvergardé bien au chaud ? et le cd excalibur ? hihihi . Ta console était modifiée ? Puce , exploit , un peu plus de précisions seraient les bienvenues si tu veux qu'on t'aide ! :rolleyes:

A+

Posté(e)

Tous d'abord je dirai que ce soir C GRAND

Bon retournons à nos mouton.

Comme je l'ai dit ci-dessus mon disque est vierge et je n'ai plus de backup donc pas de eeprom.bin puisque je suppose que ce charmant petit fichier est sur le disque qui maintenant est vierge.

Je n'ai pas le cd excalibur, par contre à quoi sert-il et biensur est il téléchargeable sur le site (je suppose que oui).

Ma puce est une Xecuter 3, ce qui me permet de toujours avoir la main sur la box, via le FTP.

Par contre qu'entends tu par "exploit"?

Le fichier eeprom.bin est il propre à la xbox, ou puis récupérer n'importe quel eeprom.bin de n'importe quelle version de xbox? Parce que j'ai une deuxième xbox pucé version 1.4 avec une Xecuter2.

Merci à toi

A+

Posté(e)

Comme je l'ai dit ci-dessus mon disque est vierge et je n'ai plus de backup donc pas de eeprom.bin puisque je suppose que ce charmant petit fichier est sur le disque qui maintenant est vierge.

On dirait les Brésiliens, tu joues comme un pied .... :rolleyes:

l'eeprom.bin, elle est dans la carte mère ....

Et c'est quoi cette manie de démonter le DD ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu raccordes la console de ton pote sur ton PC et tu récupères son C: et E:, tout simplement ....

De toute façon, ça ne servira strictement à rien tant que tu n'aura pas démarrer la console sur un CD de boot (comme le Master Gueux qui est plus simple à récupérer qu'Xcalibur)

Posté(e) (modifié)

salut

:rolleyes: Jusque une remarque, l'eeprom.bin de ta console est normalement sauvegardé dans ta puce X3, si bien entendu :angry: tu lui as demandé de la faire lors de son installation :fouf:

Et pour vider ton DD :huh: tu as tripoté ta console en regardant le match ou quoi :shuriken:

@+

Modifié par bugess