xian Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Hello tous le monde!!!!!!! Qqun peut me dire pkoi une fois connecter par FTP je peux pas mettre un skin dans ma box alors que dans l'autre sens je peu transferer n'import quel fichiers?
emulamateur Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 bonsoir, tu n'arrives pas à envoyer un quelconque fichier de ton pc vers ta xbox ? Si ce n'est pas le cas, et si ton problème ne concerne que ton skin ... il serait utile que tu précises quel dash tu utilises ... Sous unleash, par exemple, il suffit de trouver le dossier "skin" dans ta xbox, de créer un dossier ("monskin") puis de transférer ton skin au format zip. Ceci fait, il n'y a plus qu'à l'activer ...
xian Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai effectivement Unleash X et je n'arrive pas a y mettre des fichiers de mon pc. j'ai reussi l'autre jour a mettre un skin dans ma box mais je n'arrive pas a l'appliquer, j'ai mis le fichier au complet sur la console.
bugess Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) salut explique nous d'abord ta manip et ou tu as transféré ton fichier, tu as Unleash X, dans C/dossier "Skins existe, et tu dois trouver les noms des skins déja utilisable. nom du skin ? attention au nom, il faut exactement les caractéres / et tu charges le skin Pour problème de transfer, pc/xbox, fait un essai avec un fichier divers vide, juste un nom tu le transfert dans ta xbox, ou tu veux, et explique ce qui se passe ? @+ Modifié le 2 juillet 2006 par bugess
sk8er Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Attention au caractères spéciaux et aux noms de fichiers trop longs
bugess Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Hello tous le monde!!!!!!! Qqun peut me dire pkoi une fois connecter par FTP je peux pas mettre un skin dans ma box alors que dans l'autre sens je peu transferer n'import quel fichiers? re juste une tu as bien mis les bons mots de passe dans FTP lors de la connexion?
Messages recommandés