tiguy Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Le ps2 est en vente pas tres cher. Je voudrais savoir, est-ce possible de mettre un disque dur dans une version mince? Aussi, puisque je l'acheterais dans un magasin, j'imagine que j'aurais une des derniers version. Est-ce que je pourrias mettre une puce dessu? merci
emulamateur Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonsoir, non c'est techniquement impossible De mémoire, le pstwo a une connection usb mais elle ne fait pas de miracle dans le temps de transfert et (si je me souviens bien) il est très difficile d'utiliser le dd par ce biais ... La seule solution : une ps2 avec le kit réseau (qui n'est plus fabriqué) et un dd compatible ...
eremation Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 slt sur une pstwo tu peux mettre un hd , cela s appelle le hd connect mais il faut souder, de plus cela n est compatible que v12/v13 je te deconseille de mettre un hd en usb car cela rame et de plus peu de jeu sont compatible a+
emulamateur Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Bonjour Effectivement, cette solution existe mais il faut vraiment être un pro de la soudure et le dd se trouve en externe et non "dans" la ps2 ( ) ... et c'est un peu dommage de "griller" sa pstwo fraichement sortie de sa boîte Modifié le 2 juillet 2006 par emulamateur
eremation Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui il faut etre un pro de la soudure mais tu peux faire faire cela par un pro sinon tu as encore faux, le disque dur peut etre mis en interne grace au hdcombo
Messages recommandés