lestatrico Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Luss, Vous allez me prendre pour une bille (et vous aurez peut etre raison), mais je recherche un bon site de tchat en direct, je viens de passer l'apres midi sur le moteur de recherche et je ne trouve que des trucs payant, ou alors des sites tellement mal fait qu'il est impossible de tchater dessus , moi qui croyait que c'etait la chose la plus simple a trouver sur le net, et bien au secours . Il y bien un site connu avec plein de monde, et ou ce n'est pas la croix et la banniere pour s'y inscrire, s'y connecter ou navigué. Bref, si quelqu'un connait un site de tchat en direct super simple et cool, je prendrai bien l'adresse. Merci a vous A+
lestatrico Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut a toi crash et excuse moi, Mais je n'etait pas la du WE, je te remercie, je suis allé faire un tour sur le tchat, et c'est clair qu'au moins il est simple d'acces. Si quelqu'un connait d'autre adresse de tchat sympa, ou c'est pas la galere pour s'inscrire, et avec une interface sympa (parce qu'il y en a... c'est AU SECOURS). Je pense que ca peut servir. Merci a vous A+
Skylan Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 et caramail c'est devenue comment ?? au moin 4 ans que j'y ai pas ete
lestatrico Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci Tonyo, mais comme j'ai dit, c'est mieux un tchat BIEN FOUTU, www.tchatche.com c'est un des premiers que j'ai fait, et je le trouve misérablement foutu. Tu dois cliquer partout, tu ne peux pas enchainer deux phrase puisque qu'a chaque fois il faut recliquer sur le pseudo, pour avoir des infos sur les profils, c'es le boxon. A moins que c'est moi qui ne sache pas m'en servir, et peut etre pourra tu m'expliquer. Mais au premier abord, l'interface est minable. Sinon caramail ca va.
pacificateur Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 slt, mouais, caramail, c'est plus ce que c'etais... maintenant que c'est passé sous lycos, ca ne ressemble plus a rien leur histoir de bateau et de capitaine, c'est franchement n'importe quoi! je me souvient de la " taverne des nains" ou " le quiz burgeur " ou l'on rigoler bien mais la j'y est refais un petit tour il y a 3 semaine et je n'y retournerais plus ! si non je n'en connais pas d'autre et je n'en cherche pas non plus
Messages recommandés