Invité zoolcopa Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, je viens de modifier ma xbox avec la methode hotswap phoenix bios loader, sur ma console version 1.1 tout c'est bien passéet le seul truc c comment peut t'on installer un skin, car dans le disk dur de la xbox je n'ai po vu le dossier skin?????? Je sais que la question va vous embetez mais la je suis fatigué a force de chercher. Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt, t'as pas du trop chercher quand meme j'espère..... Si ton Phoenix marche, il lance Evox et son serveur FTP alors tu connecte avec le client FTP de ton choix, et le dossier Skins et bien tu le crée et quand c'est fait tu le rempli! A+
Invité zoolcopa Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 slt je te remercie pour ton aide Jlz pour le skin, c'est tres simpa. Mais j aurais une autre question. -Comment installe t on xbmc ou xbmb?????? Et merci encore
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Pareil que la réponse précédente. Il y a sur le sîte un tuto sur les bases pour installer une appli...
Messages recommandés