Hagen Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 salut voila je voudrais savoir si il serait possible de faire tourner le devhook 0.41 sur 1.0 en le recompilant et si oui quel log faut til utiliser ??? merci d' avance
Dr.Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Avec le Kexploit tu peut transformer les homebrew 1.0 >> 1.5mais aussi 1.5 >> 1.0 PS: Moi avec l'etiquette debutant
romanocry Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 lol...normal 20 posts.. seulement, euh j'ai jamais reussi a recompiler un eboot 1.50 --> 1.00 mais j'ai deja esayé.. bref je sais pas si le kxploit permet de le faire, mais il me sembe que non... bref a essayer
aracnide Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Bah allez, je vais faire un mini-tuto. Cette technique marche pour tout les programmes mais je ne l'ai jamais testée sur les ISO Loader et les émulateurs. Outils: - PBP Unpacker (Dispo sur http://mobiles.gx-mod.com partie DL PSP) - Ton programme Avec PBP Unpacker, extrait le PARAM.SFO et l'ICON0.PNG de l'eboot se trouvant dans le dossier AVEC le %. Toujours dans PBP Unpacker, fait New en haut pour creer un nouvel EBOOT. Remplis les cases comme ceci: - PARAM.SFO -> PARAM.SFO (celui qui a été extrait) - ICON0.PNG -> ICON0.PNG (celui qui a été extrait) - DATA.PSP -> L'EBOOT DE L'AUTRE DOSSIER SANS LE %. Fait Save et t'aura un EBOOT pour 1.0. Comme je l'ai dis, ca ne fonctionnera peut-être pas avec un loader d'ISO ou un émulateur. @+ Modifié le 2 juillet 2006 par aracnide
Pihrra Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sur Mac, il y a un soft qui permet aussi le passage 1.0>1.5 et inversément, mais je ne me souviens plus du nom, si je le trouve je vous le dit
Hydra Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés